Chaz 18,745 Posté(e) 27 octobre Yop les gens ! Pour aujourd'hui, vous avec le mot Géant. A vous de jouer ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 28 octobre (modifié) Bonjour tout le monde ! On reste dans le thème d'Halloween horreur bien sûr enfin j'espère. Je me suis bien amusé à le faire celui-là. Je me suis beaucoup inspiré de l'art de Junji Itō. Modifié 28 octobre par ApostroKe 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 28 octobre Il y a 2 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! On reste dans le thème d'Halloween horreur bien sûr enfin j'espère. Je me suis bien amusé à le faire celui-là. Je me suis beaucoup inspiré de l'art de Junji Itō. Woaaaaaa ! Terrifiant ! 😮 9 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 28 octobre (modifié) Allez dernière semaine ! Courage même si on est de moins en moins nombreux @ApostroKe ça fait vraiment flipper ! J'aimerais pas être dans ta tête 🤣🤣🤣 @Archange.St.Michel Le rendu de lumière de ton nuage est top ! Jumbo ça m'a inspiré les gros avions et un éléphant. J'ai mixé tout ça à ma sauce et voilà le résultat: Modifié 28 octobre par stefou 14 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 28 octobre 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 28 octobre @ApostroKe Horrifique ton géant, j’adore. @Archange.St.Michel Très belle couleurs. @stefou Super ton mix d’idée. @daff Très bon rendu. Moi je suis parti sur le géant qui terrifie les poissons. 7 1 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 28 octobre 28102024_Geant.mp4 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 28 octobre (modifié) Bonjour, Bouboule croise sur sa route; un kaiju. Il est géant et imposant. Le petit dragon lui demanda la direction d’un village côtier. @ApostroKeVraiment sympas cette illu. On vois que tu t'es bien amusé. @Archange.St.MichelGros nuages ^^. Une étude? @stefouJ'adore. Jumbo, avion et tout. @daffinspiration chalenge 18? sur la mythologie grec? @artonyJ'adore trop ce petit poisson. @ArnoGénial cette libellule. Modifié 28 octobre par Diamones 12 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 28 octobre Coucou les gens! Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! @ApostroKebrrrrrrrrr mais il est super flippant celui-là! @Archange.St.Michelmais que c'est beau! @stefou rhooooooooo mais que c'est mimi @daffimpressionnant ce monsieur! @artonymais, mais, ce ptit poisson là!! pauvret!! @Arnobrrrrr cette libellule! @Diamonesimposant mais pas terrifiant! Bon moi je suis partie en cacahuète, comme d'hab, mais là, 2 dessins dans la matinée, j'ai tout donné... demain est un autre jour! 13 2 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 28 octobre Jour 28 - Géant 15 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 28 octobre Hello tout le monde ! @ApostroKeMon dieu... c'est horriblifiant encore ! Vivement que ça se termine, je n'en peux plus 😆 J'adore @Archange.St.MichelJ'ai toujours du mal à faire des nuages, donc je trouve ça toujours impressionnant de voir comment d'autres les réussissent. Et ceux là sont très réussis ! @stefou Qui a déjà vu voler un éléphant ? Je me suis posée la même question @daffoooh nice ! la différence de proportion est bien visible ! @artony J'adore ! c'est vrai que pour les poissons, ça doit être terrifiant ! déjà que bon, un ours d'un point de vue humain c'est pas très rassurant. @Arnoune libellule géante sortie d'il y a quelques millions d'années ! Elle est très belle, j'aime beaucoup son allure @DiamonesMagnifique ce kaiju ! J'adore voir tout le folklore japonais dans ta petite histoire @alkecesaBon retouuuuuur ! Avec un super dragon en prime ! @Denyles plus géants qui ont pu peupler la planète ! Il est trop beau, j'aime beaucoup beaucoup ! Qui plus jumbo que Mrs.Jumbo elle même ? évidemment accompagnée de son précieux bébé 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 28 octobre Vos illus sont toutes superbes ! Snaily ne s’est jamais senti aussi grand ! 5 5 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 28 octobre Salut @ApostroKe Pas mal du tout. @daff David contre Goliath ? @artony Je suis pas sur de parier pour la survie du pauvre petit poisson XD @Diamones Super résultat. @Hatsu J'y ai pensé, mais je me demandais si c'était pas Dumbo (ou alors je me plante de licence XD) @roukine Il est gonflé XD Bon, j'ai mis je sais plus combien de temps, c'était fatiguant, mais au moins c'est satisfaisant: 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 28 octobre Il y a 11 heures, stefou a dit : Allez dernière semaine ! Courage même si on est de moins en moins nombreux @ApostroKe ça fait vraiment flipper ! J'aimerais pas être dans ta tête 🤣🤣🤣 @Archange.St.Michel Le rendu de lumière de ton nuage est top ! Jumbo ça m'a inspiré les gros avions et un éléphant. J'ai mixé tout ça à ma sauce et voilà le résultat: Tes nuages aussi ! Woaw ! 😮 Il y a 7 heures, Hatsu a dit : Hello tout le monde ! @ApostroKeMon dieu... c'est horriblifiant encore ! Vivement que ça se termine, je n'en peux plus 😆 J'adore @Archange.St.MichelJ'ai toujours du mal à faire des nuages, donc je trouve ça toujours impressionnant de voir comment d'autres les réussissent. Et ceux là sont très réussis ! @stefou Qui a déjà vu voler un éléphant ? Je me suis posée la même question @daffoooh nice ! la différence de proportion est bien visible ! @artony J'adore ! c'est vrai que pour les poissons, ça doit être terrifiant ! déjà que bon, un ours d'un point de vue humain c'est pas très rassurant. @Arnoune libellule géante sortie d'il y a quelques millions d'années ! Elle est très belle, j'aime beaucoup son allure @DiamonesMagnifique ce kaiju ! J'adore voir tout le folklore japonais dans ta petite histoire @alkecesaBon retouuuuuur ! Avec un super dragon en prime ! @Denyles plus géants qui ont pu peupler la planète ! Il est trop beau, j'aime beaucoup beaucoup ! Qui plus jumbo que Mrs.Jumbo elle même ? évidemment accompagnée de son précieux bébé Oui c'est super dur à peindre. Il faut identifier quel type de nuages est-ce et choisir la bonne dureté du pinceau. 😕 Adorable la mère de Dumbo. Il y a 8 heures, alkecesa a dit : Coucou les gens! Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! @ApostroKebrrrrrrrrr mais il est super flippant celui-là! @Archange.St.Michelmais que c'est beau! @stefou rhooooooooo mais que c'est mimi @daffimpressionnant ce monsieur! @artonymais, mais, ce ptit poisson là!! pauvret!! @Arnobrrrrr cette libellule! @Diamonesimposant mais pas terrifiant! Bon moi je suis partie en cacahuète, comme d'hab, mais là, 2 dessins dans la matinée, j'ai tout donné... demain est un autre jour! Merci, cela me donne tellement de mal. ^^' Très bien ton exo ^^ Il y a 9 heures, Diamones a dit : Bonjour, Bouboule croise sur sa route; un kaiju. Il est géant et imposant. Le petit dragon lui demanda la direction d’un village côtier. @ApostroKeVraiment sympas cette illu. On vois que tu t'es bien amusé. @Archange.St.MichelGros nuages ^^. Une étude? @stefouJ'adore. Jumbo, avion et tout. @daffinspiration chalenge 18? sur la mythologie grec? @artonyJ'adore trop ce petit poisson. @ArnoGénial cette libellule. Yes, une étude réaliste pour le coup ^^' Godzilla est cool XD Il y a 10 heures, artony a dit : @ApostroKe Horrifique ton géant, j’adore. @Archange.St.Michel Très belle couleurs. @stefou Super ton mix d’idée. @daff Très bon rendu. Moi je suis parti sur le géant qui terrifie les poissons. Merci, génial ta scène XD 2 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 28 octobre @HaeresisLa maman de Dumbo s'appelle Mrs.Jumbo. Tu ne te trompe pas du tout (en parlant d'éléphant, c'est parfait😆). D'ailleurs le nom complet de Dumbo, c'est Dumbo Junior. Oh ça m'a donné envie de le regarder ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 28 octobre Coucou tout le monde ! S'il y a une chose que j'aurai apprise avec cet Inktober, c'est que "jumbo" ça veut dire "géant" et non pas "éléphant" 😆 C'était très tentant aussi de dessiner la maman de Dumbo, mais finalement je me suis dit que ce serait l'occasion de tester un style à la Jacub Rozalski, dont j'adore les œuvres ! @ApostroKe @Haeresis woow, c'est ultra détaillé vos créas ! Well done 👏 @stefou @Hatsu trop mignons vos petits éléphants, vous avez fait honneur à ma définition première de "jumbo" 😜 10 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 28 octobre @Katyusha: va falloir une grosse savate pour l'aplatir celle là 😁 @Haeresis: jolie mecha, c'est pas simple à faire👏 @roukine: 🤣 gros matou à besoin d'exercice^^ 6 4 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 28 octobre Il y a 1 heure, Gloubibarjo a dit : @Katyusha: va falloir une grosse savate pour l'aplatir celle là 😁 @Haeresis: jolie mecha, c'est pas simple à faire👏 @roukine: 🤣 gros matou à besoin d'exercice^^ Un chonk !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 28 octobre Sus aux géants !!! 5 4 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 28 octobre Sur la corde... 9 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 28 octobre @bussi29top l'idée... @Haeresisbien réalisé le bot! Bravo @Denyj'aime trop les volumes et le rendu @ApostroKehorriblement géant! Haha 1 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 28 octobre Pour ce jour des géants, en voici trois (et oui mais pourquoi j'arrive jamais à faire simple ???), chacun sans son domaine, je vous laisses les retrouver ! Moi c'est pas sur mais au bout de la corde, du coup pas de produit fini mais un WIP, histoire de ne pas pouvoir me défiler demain ! @Katyusha: lol @Haeresis: top, tes efforts ont bien porté leur fruits, bravo @Diamones: 🙂 et Godzilla ne serait-il pas en train de penser "mince, j'ai marcher sur kek'chose en venant, c'était pas un village ? Que vais-je bien pouvoir dire à ce p'tit gars ?" @Arno: ouf, ç'aurait pu être un moustique géant, l'horreur, même si on est bien servit ici en France question suceurs de sang @stefou: tjs aussi superbe, bravo, ton style est génial, trop drôle le gros éléphant dans son p'tit "navion" @ApostroKe: no comment 😛 @Gloubibarjo: j'aurai aussi pu mettre ma p'tite panthère vu qu'elle est dans le même style ! Trop drôle son expression de contentement en si peu de traits @poltu: quand ils sont petits ce sont déjà des vicelards alors un géant... 6 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 28 octobre Aucune inspiration, alors je l’ai pris au pied de la lettre avec une pointe de folie 7 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 29 octobre @justice8: je ne sais s’il vaudrait mieux une libellule géante ou un moustique géant… les libellules sont belles, mais ça reste des insectes carnivores… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts