Chaz   19,564 PostĂ©(e) 28 octobre Vu les mots de cette annĂ©e, je pense que le concepteur de l'Inktober a vraiment besoin de vacances... Le mot du jour : Navigateur ! Bonne journĂ©e ! 1 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,668 PostĂ©(e) 28 octobre (modifiĂ©) Le bateau prend la flotte. đ ModifiĂ© 28 octobre par Archange.St.Michel 4 4 Citer FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   9,624 PostĂ©(e) 29 octobre (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Oh je crois la reconnaĂźtre cette fille lĂ mais elle portait autre chose avant non ? Ou parce que ça s'est dĂ©colorĂ© Ă cause de l'eau ? Pour ma part, voici ma participation. Oui encore une faucheuse qui a du pain sur la planche Ă voguer sur les mers. Mais je n'avais pas d'autres idĂ©es... Je crois que je sature... ModifiĂ© 29 octobre par ApostroKe 10 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   14,104 PostĂ©(e) 29 octobre @Archange.St.Michel: tu ne vas nous refaire un remake de "Titanic" ?!?!Â đ€Ł @ApostroKe: Sympa ce corsaire! Allez! On tient bon! Plus que 2 jours! đ  29102024_Navigateur.mp4 11 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   13,583 PostĂ©(e) 29 octobre Salut Ă tous ! @Archange.St.Michelbelle navigatrice @ApostroKe super comme d'habitude. @Arno bien vu le bateaux dans le ciel 11 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
artony   1,838 PostĂ©(e) 29 octobre @Archange.St.Michel Jolie volumes. @ApostroKe StylĂ© ! @Arno Ăa me fait pensĂ© Ă la planĂšte au trĂ©sor. @daff Super comme dâhab. Moi jâai tentĂ© un angle qui mâa pas facilitĂ© la tĂąche đ 13 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   5,355 PostĂ©(e) 29 octobre (modifiĂ©) Bonjour, Bouboule rencontre un navigateur sur les quais pour prendre la mer. On le nomme Yazaimondako, il a perdu tous ses tentacules sauf une, il est aidĂ© par son Ă©quipage pour traverser les eaux. @daffpetite barque đ. on dirais qu'il est prĂȘt Ă ce battre. @ArnoBien vu, sa me fait penser Ă une arche de yamato (okami). @ApostroKesuper bien fait tous ces dĂ©tails et tout. Oui on commence un peu Ă s'essouffle. Allez on tiens bon encore 2 jours. @Archange.St.MichelBien fait, l'eau manque une courbe (par rapport Ă la rembarde) mais sinon on vois super bien la situation auquel la dame est. Le personnage de dos est bien fait đ @artony ah j'ai hĂ©siter Ă le faire celui la, mais finalement j'ai prĂ©fĂ©rĂ© rester dans le folklore japonnais. En tout cas il est bien fait , j'adore la contreplongĂ©e est bien sa donne du peps.  ModifiĂ© 29 octobre par Diamones 14 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roukine   1,333 PostĂ©(e) 29 octobre @ApostroKeCa me fait penser au 1e film de Pirate des CaraĂŻbes @ArnoOooh, j'aime beaucoup l'idĂ©e ! @daffJe ne sais pas si c'est fait exprĂšs, mais les voiles derriĂšre ressemble genre Ă un panneau en bois oĂč on aurait dessiner dessus pour faire genre d'un dĂ©cor ! J'adore ! @artonyAprĂšs le 1e film au dessus, le 2e film de la mĂȘme saga ! @DiamonesJ'adore la vague en forme de monstre et le petit visage de la montagne ! Tes dĂ©tails sont subtils et trĂšs cool ! VoilĂ , Snaily arrive tout doucement vers la fin de son voyage ! Il reprend la mer afin de rejoindre son continent !  10 Citer La rousse, Ă vot' service! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   3,868 PostĂ©(e) 29 octobre Jour 29 - Navigateur 13 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,668 PostĂ©(e) 29 octobre Il y a 10 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Oh je crois la reconnaĂźtre cette fille lĂ mais elle portait autre chose avant non ? Ou parce que ça s'est dĂ©colorĂ© Ă cause de l'eau ? Pour ma part, voici ma participation. Oui encore une faucheuse qui a du pain sur la planche Ă voguer sur les mers. Mais je n'avais pas d'autres idĂ©es... Je crois que je sature... Je l'ai repassĂ© en niveau de gris pour faire l'eau Ă ces pieds. đ Classe ta scĂšne de pirate ! đźÂ  Il y a 4 heures, Arno a dit : @Archange.St.Michel: tu ne vas nous refaire un remake de "Titanic" ?!?!Â đ€Ł @ApostroKe: Sympa ce corsaire! Allez! On tient bon! Plus que 2 jours! đ  29102024_Navigateur.mp4 Nope. Pas de Tita nic. đđ  Il y a 4 heures, daff a dit : Salut Ă tous ! @Archange.St.Michelbelle navigatrice @ApostroKe super comme d'habitude. @Arno bien vu le bateaux dans le ciel Ha non, c'est juste une passagĂšre.Elle essai de naviguer comme elle peut vue que le capitaine Ă quittĂ© le navire. đ TrĂšs bien ta scĂšne. ^^  Il y a 2 heures, artony a dit : @Archange.St.Michel Jolie volumes. @ApostroKe StylĂ© ! @Arno Ăa me fait pensĂ© Ă la planĂšte au trĂ©sor. @daff Super comme dâhab. Moi jâai tentĂ© un angle qui mâa pas facilitĂ© la tĂąche đ Merci, Cela apprendra Ă ceux qui me disait que mes paint Ă©tait trop plat. đ  Barbossa ! J'adore cet acteur ! ^^  Il y a 2 heures, Diamones a dit : Bonjour, Bouboule rencontre un navigateur sur les quais pour prendre la mer. On le nomme Yazaimondako, il a perdu tous ses tentacules sauf une, il est aidĂ© par son Ă©quipage pour traverser les eaux. @daffpetite barque đ. on dirais qu'il est prĂȘt Ă ce battre. @ArnoBien vu, sa me fait penser Ă une arche de yamato (okami). @ApostroKesuper bien fait tous ces dĂ©tails et tout. Oui on commence un peu Ă s'essouffle. Allez on tiens bon encore 2 jours. @Archange.St.MichelBien fait, l'eau manque une courbe (par rapport Ă la rembarde) mais sinon on vois super bien la situation auquel la dame est. Le personnage de dos est bien fait đ @artony ah j'ai hĂ©siter Ă le faire celui la, mais finalement j'ai prĂ©fĂ©rĂ© rester dans le folklore japonnais. En tout cas il est bien fait , j'adore la contreplongĂ©e est bien sa donne du peps.  Oui en effet. ^^' L'aventure de ton dragonnet touche bientĂŽt Ă sa fin.   2 1 Citer FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   5,152 PostĂ©(e) 29 octobre Hello tout le monde ! Oooh nooon j'ai rechargĂ© la page sans faire exprĂšs et tout mon texte est parti.... Bon ben je refais tout. @Archange.St.Michel Jolis volumes et jolies courbes  @ApostroKeLa faucheuse des mers, un sous genre de la classe faucheuse. Finalement, on voyage partout avec les morts  @Arno Un bateau volant, parfait pour mon personnage  @daffce que j'aime beaucoup dans tes illus c'est le traitement des lumiĂšres. Bravo encore une fois  @artony Classe ce Davy Jones ! effectivement, l'angle de vue n'est pas le plus simple.  @Diamones Elles vont repousser ? Il a quand mĂȘme l'air trĂšs sympathique  @roukine oh Snaily rentre Ă la maison... @DenyJ'ai pas du tout envie de voguer avec cette personne... Y avait pas mal de choix en Disney pour ce thĂšme mais j'ai fait un personnage que j'affectionne beaucoup et qui est un peu moins cĂ©lĂšbre que notre cher capitaine Crochet  10 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Katyusha   9,882 PostĂ©(e) 29 octobre Hello tout le monde ! @Diamones top ton illus, j'aime aussi beaucoup le storytelling du navigateur pieuvre Ă qui il ne reste plus qu'une seule tentacule đ @Deny trĂšs cool l'idĂ©e du passeur, bien trouvĂ© ! @artony c'est clair que l'angle n'est pas facile, surtout avec toutes ces tentacules vues en contre-plongĂ©e ! Mais tu t'en sors bien đ Et voilĂ pour moi, je me suis inspirĂ©e du jeu CĂ©lestia et de ses Ăźles volantes ! 10 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   14,424 PostĂ©(e) 29 octobre Il y a 2 heures, Hatsu a dit : Oooh nooon j'ai rechargĂ© la page sans faire exprĂšs et tout mon texte est parti.... Bon ben je refais tout. Si tu utilise Firefox, il y a l'excellente extension Form History Control qui enregistre le contenu des formulaires en continu, trĂšs pratique :). 2 Citer DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   14,607 PostĂ©(e) 29 octobre Coucou tout le monde ! Je poste tard mais j'ai pu finir Ă temps. Une autre paire de manche pour les deux derniers jours. @Archange.St.MichelLe recyclage est magnifique  @ApostroKe Oh lĂ vaut mieux pas qu'elle trouve son chemin cette bestiole lĂ Â @Arno Un bateau volant, quelle belle idĂ©e!  @daff Il a pas l'air commode non plus !  @artony Une contre plongĂ©e est toujours difficile, beau challenge!  @Diamones Elle a l'air cool ta pieuvre !....  @roukine oh bientĂŽt la fin pour Snaily ... @Deny Waouh ! Ton perso irait trĂšs bien dans le challenge 18 de DPS, mythologie grecque et le passeur de morts @HatsuBon choix de perso ! @Katyusha Un explorateur dans le monde d'avatar ? Je poste tard mais j'ai pu finir Ă temps. Une autre paire de manche pour les deux derniers jours Il faudrait que le temps soit moins rapide. Allez bientĂŽt la fin ! Voici mon navigateur dans sa petite noix !  9 1 1 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,581 PostĂ©(e) 29 octobre Bonsoir, @ApostroKe On sature tous un peu je pense. Mais faut encore tenir 2 jours, et ce sera bon. Pas mal du tout. @artony Pas mal ce Davy Jones. @roukine C'est pas le radeau de la mĂ©duse, mais... Snaily peut peut-ĂȘtre s'arranger XD @Deny Charon ? @stefou Super mignonne la souris. Bravo. Bon, j'ai surtout perdu du temps Ă chercher ce que je pourrais dessiner. Au final, je ne l'ai pas fais encore, j'en profite:  11 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Katyusha   9,882 PostĂ©(e) 29 octobre Il y a 2 heures, stefou a dit : Coucou tout le monde ! Je poste tard mais j'ai pu finir Ă temps. Une autre paire de manche pour les deux derniers jours. @Archange.St.MichelLe recyclage est magnifique  @ApostroKe Oh lĂ vaut mieux pas qu'elle trouve son chemin cette bestiole lĂ Â @Arno Un bateau volant, quelle belle idĂ©e!  @daff Il a pas l'air commode non plus !  @artony Une contre plongĂ©e est toujours difficile, beau challenge!  @Diamones Elle a l'air cool ta pieuvre !....  @roukine oh bientĂŽt la fin pour Snaily ... @Deny Waouh ! Ton perso irait trĂšs bien dans le challenge 18 de DPS, mythologie grecque et le passeur de morts @HatsuBon choix de perso ! @Katyusha Un explorateur dans le monde d'avatar ? Je poste tard mais j'ai pu finir Ă temps. Une autre paire de manche pour les deux derniers jours Il faudrait que le temps soit moins rapide. Allez bientĂŽt la fin ! Voici mon navigateur dans sa petite noix !  Ouiii, trop cool que tu aies vu cette rĂ©f-lĂ aussi đ J'adore cette petite souris, encore une super crĂ©ation ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   8,781 PostĂ©(e) 29 octobre @Haeresis: Ton cĆur est bon, ton cĆur est grand comme le cĆur d'un gĂ©ant đ” @stefou: trop choupi, elle est adorable cette petite souris @Katyusha: Je ne connaissais pas ce jeu, il a l'air joli.  petit chat navigue sur d'autre flot 10 Citer Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   2,805 PostĂ©(e) 29 octobre Aaargh ma souris Ă©tait bien au stade du brouillon mais lĂ ... Elle a du se prendre un camion dans la tronche entre temps đ± 8 Citer Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
evelynet   3,741 PostĂ©(e) 30 octobre Boire ou conduire, il fallait choisir 8 Citer E.T. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   2,805 PostĂ©(e) 30 octobre @evelynetle navigateur voulais quelques glaçons dans son whisky de toute Ă©vidence đ 1 Citer Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   13,926 PostĂ©(e) 30 octobre Ăa navigue doucement 6 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   14,424 PostĂ©(e) 30 octobre (modifiĂ©) Dans mon cas, dessiner ou dormir, j'ai fait mon choix đ. Voici donc en retard mon navi-gator : MĂ©lange d'Aaaalbaaatooooor Albator... et de Chi Cragger (moins connu j'imagine, des lĂ©gendes de Chima, Lego) le croco sympathique et avenant toujours lĂ pour rire, si si, c'est un sourire qu'il nous fait lĂ đ dans un style concept-art "rapide" (pas pour moi, mĂȘme Snaily va beauuuccouuup plus vite ! Rendez vous compte, il aura fait au moins une fois le tour du monde, pendant que je n'aurai mĂȘme pas fait 31 dessins !) J'avais d'abord pensĂ© faire son navire de commandement version spatiale (en tout petit ici) car gator... comme alligator Ă©videmment, j'ai pensĂ© aussi Ă un assistant ("GPS") qui orienterait vers un marais plein de croco mais sans plus. @Haeresis: superbe ton Albator @evelynet: lol, je parie que le capitaine s'appelle bruno et qu'il avait annoncĂ© crĂąnement qu'il allait faire sâeffondrer cet iceberg arrogant qui ose de dresser sur son chemin ! @bussi29: elle est bien ta souris @Gloubibarjo: chat-marin :), et comment oublier ces musiques d'antan ! aaahh nostalgie ! Part-il Ă la chasse Ă petite souris de @stefou ? Pour celles ou ceux qui saturent... attendez de voir ce que ce sera si vous voulez devenir pro ! đ ModifiĂ© 30 octobre par justice8 3 1 Citer DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts