Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

JOUR 29 (29.10) : Navigateur / Navigator

Chaz

Recommended Posts

Vu les mots de cette année, je pense que le concepteur de l'Inktober a vraiment besoin de vacances...

Le mot du jour : Navigateur !

Bonne journée !

• J'aime 1
  • Haha 4

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Le bateau prend la flotte. 😂

Jour-29-(Lac).jpg.f04ebafd67efc548e27cf748450d4a79.jpg

Modifié par Archange.St.Michel
  • J'aime 4
  • Haha 4

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

• Chaz pinned this sujet

Bonjour tout le monde !

@Archange.St.Michel Oh je crois la reconnaître cette fille là mais elle portait autre chose avant non ? Ou parce que ça s'est décoloré à cause de l'eau ?

Pour ma part, voici ma participation. Oui encore une faucheuse qui a du pain sur la planche à voguer sur les mers. Mais je n'avais pas d'autres idées... Je crois que je sature...

029_NAVIGATOR_NAVIGATEUR.jpg

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 10
  • Vote des 6ans de DPS 3

Bonjour,

Bouboule rencontre un navigateur sur les quais pour prendre la mer. On le nomme Yazaimondako, il a perdu tous ses tentacules sauf une, il est aidé par son équipage pour traverser les eaux. 

@daffpetite barque 🙂. on dirais qu'il est prêt à ce battre.

@ArnoBien vu, sa me fait penser à une arche de yamato (okami). 

@ApostroKesuper bien fait tous ces détails et tout. Oui on commence un peu à s'essouffle. Allez on tiens bon encore 2 jours.

@Archange.St.MichelBien fait, l'eau manque une courbe (par rapport à la rembarde) mais sinon on vois super bien la situation auquel la dame est. Le personnage de dos est bien fait 🙂 

@artony ah j'ai hésiter à le faire celui la, mais finalement j'ai préféré rester dans le folklore japonnais. En tout cas il est bien fait , j'adore la contreplongée est bien sa donne du peps. 

29.navigateurcopie.jpg.37aac403a4dcfb2616337e65ea93a77c.jpg

Modifié par Diamones
  • J'aime 14

@ApostroKeCa me fait penser au 1e film de Pirate des Caraïbes
@ArnoOooh, j'aime beaucoup l'idée ! 
@daffJe ne sais pas si c'est fait exprès, mais les voiles derrière ressemble genre à un panneau en bois où on aurait dessiner dessus pour faire genre d'un décor ! J'adore ! 
@artonyAprès le 1e film au dessus, le 2e film de la même saga !
@DiamonesJ'adore la vague en forme de monstre et le petit visage de la montagne ! Tes détails sont subtils et très cool ! 

Voilà, Snaily arrive tout doucement vers la fin de son voyage ! Il reprend la mer afin de rejoindre son continent ! 

29. Navigateur.jpg

• J'aime 10

La rousse, à vot' service! 🌟

Il y a 10 heures, ApostroKe a dit :

Bonjour tout le monde !

@Archange.St.Michel Oh je crois la reconnaître cette fille là mais elle portait autre chose avant non ? Ou parce que ça s'est décoloré à cause de l'eau ?

Pour ma part, voici ma participation. Oui encore une faucheuse qui a du pain sur la planche à voguer sur les mers. Mais je n'avais pas d'autres idées... Je crois que je sature...

029_NAVIGATOR_NAVIGATEUR.jpg

Je l'ai repassé en niveau de gris pour faire l'eau à ces pieds. 😂

Classe ta scène de pirate ! 😮 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

@Archange.St.Michel: tu ne vas nous refaire un remake de "Titanic" ?!?! 🤣

@ApostroKe: Sympa ce corsaire!

Allez! On tient bon! Plus que 2 jours! 😁

29102024.jpg

Nope. Pas de Tita nic. 👀😂

Il y a 4 heures, daff a dit :

Salut à tous !

@Archange.St.Michelbelle navigatrice 

@ApostroKe super comme d'habitude. 

@Arno bien vu le bateaux dans le ciel

20241028_115938.thumb.jpg.f9a427ddf1c6d6b456ada231414ad287.jpg

Ha non, c'est juste une passagère.Elle essai de naviguer comme elle peut vue que le capitaine à quitté le navire.
😂

Très bien ta scène. ^^

Il y a 2 heures, artony a dit :

@Archange.St.Michel Jolie volumes.

@ApostroKe Stylé !

@Arno Ça me fait pensé à la planète au trésor.

@daff Super comme d’hab.

Moi j’ai tenté un angle qui m’a pas facilité la tâche 😅

Inktober2024-29-Navigateur.thumb.jpeg.aa3e2a19d32b76405fbf94ad835a1133.jpeg

Merci, Cela apprendra à ceux qui me disait que mes paint était trop plat. 👀

Barbossa ! J'adore cet acteur ! ^^

Il y a 2 heures, Diamones a dit :

Bonjour,

Bouboule rencontre un navigateur sur les quais pour prendre la mer. On le nomme Yazaimondako, il a perdu tous ses tentacules sauf une, il est aidé par son équipage pour traverser les eaux. 

@daffpetite barque 🙂. on dirais qu'il est prêt à ce battre.

@ArnoBien vu, sa me fait penser à une arche de yamato (okami). 

@ApostroKesuper bien fait tous ces détails et tout. Oui on commence un peu à s'essouffle. Allez on tiens bon encore 2 jours.

@Archange.St.MichelBien fait, l'eau manque une courbe (par rapport à la rembarde) mais sinon on vois super bien la situation auquel la dame est. Le personnage de dos est bien fait 🙂 

@artony ah j'ai hésiter à le faire celui la, mais finalement j'ai préféré rester dans le folklore japonnais. En tout cas il est bien fait , j'adore la contreplongée est bien sa donne du peps. 

29.navigateurcopie.jpg.37aac403a4dcfb2616337e65ea93a77c.jpg

Oui en effet. ^^'

L'aventure de ton dragonnet touche bientôt à sa fin.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Hello tout le monde !

Oooh nooon j'ai rechargé la page sans faire exprès et tout mon texte est parti.... Bon ben je refais tout.

@Archange.St.Michel Jolis volumes et jolies courbes

@ApostroKeLa faucheuse des mers, un sous genre de la classe faucheuse. Finalement, on voyage partout avec les morts

@Arno Un bateau volant, parfait pour mon personnage 

@daffce que j'aime beaucoup dans tes illus c'est le traitement des lumières. Bravo encore une fois

@artony Classe ce Davy Jones ! effectivement, l'angle de vue n'est pas le plus simple.

@Diamones Elles vont repousser ? Il a quand même l'air très sympathique 

@roukine oh Snaily rentre à la maison... 

@DenyJ'ai pas du tout envie de voguer avec cette personne...

Y avait pas mal de choix en Disney pour ce thème mais j'ai fait un personnage que j'affectionne beaucoup et qui est un peu moins célèbre que notre cher capitaine Crochet 

IMG_0365.JPG

• J'aime 10
  • Merci ! 1

Hello tout le monde !

@Diamones top ton illus, j'aime aussi beaucoup le storytelling du navigateur pieuvre à qui il ne reste plus qu'une seule tentacule 🐙

@Deny très cool l'idée du passeur, bien trouvé !

@artony c'est clair que l'angle n'est pas facile, surtout avec toutes ces tentacules vues en contre-plongée ! Mais tu t'en sors bien 😊

Et voilà pour moi, je me suis inspirée du jeu Célestia et de ses îles volantes !

20241029_133408.jpg

• J'aime 10
  • Merci ! 1

Il y a 2 heures, Hatsu a dit :

Oooh nooon j'ai rechargé la page sans faire exprès et tout mon texte est parti.... Bon ben je refais tout.

Si tu utilise Firefox, il y a l'excellente extension Form History Control qui enregistre le contenu des formulaires en continu, très pratique :).

• Merci ! 2

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Coucou tout le monde !

Je poste tard mais j'ai pu finir à temps. Une autre paire de manche pour les deux derniers jours.

@Archange.St.MichelLe recyclage est magnifique

@ApostroKe Oh là vaut mieux pas qu'elle trouve son chemin cette bestiole là

@Arno Un bateau volant, quelle belle idée!

@daff Il a pas l'air commode non plus !

@artony Une contre plongée est toujours difficile, beau challenge!

@Diamones Elle a l'air cool ta pieuvre !....

@roukine oh bientôt la fin pour Snaily ... 

@Deny Waouh ! Ton perso irait très bien dans le challenge 18 de DPS, mythologie grecque et le passeur de morts

@HatsuBon choix de perso !

@Katyusha Un explorateur dans le monde d'avatar ?

Je poste tard mais j'ai pu finir à temps. Une autre paire de manche pour les deux derniers jours Il faudrait que le temps soit moins rapide. Allez bientôt la fin !

Voici mon navigateur dans sa petite noix !

inktober2024-stefou-29-W.jpg.c20f618f992a2aa9f613fae325b04154.jpg

• J'aime 9
  • Merci ! 1
  • Haha 1
  • Vote des 6ans de DPS 2

Bonsoir,

@ApostroKe On sature tous un peu je pense. Mais faut encore tenir 2 jours, et ce sera bon. Pas mal du tout. 

@artony Pas mal ce Davy Jones.

@roukine C'est pas le radeau de la méduse, mais... Snaily peut peut-être s'arranger XD

@Deny Charon ?

@stefou Super mignonne la souris. Bravo.

Bon, j'ai surtout perdu du temps à chercher ce que je pourrais dessiner. Au final, je ne l'ai pas fais encore, j'en profite:

P_20241029_200920_1.jpg

• J'aime 11
  • Vote des 6ans de DPS 2

Il y a 2 heures, stefou a dit :

Coucou tout le monde !

Je poste tard mais j'ai pu finir à temps. Une autre paire de manche pour les deux derniers jours.

@Archange.St.MichelLe recyclage est magnifique

@ApostroKe Oh là vaut mieux pas qu'elle trouve son chemin cette bestiole là

@Arno Un bateau volant, quelle belle idée!

@daff Il a pas l'air commode non plus !

@artony Une contre plongée est toujours difficile, beau challenge!

@Diamones Elle a l'air cool ta pieuvre !....

@roukine oh bientôt la fin pour Snaily ... 

@Deny Waouh ! Ton perso irait très bien dans le challenge 18 de DPS, mythologie grecque et le passeur de morts

@HatsuBon choix de perso !

@Katyusha Un explorateur dans le monde d'avatar ?

Je poste tard mais j'ai pu finir à temps. Une autre paire de manche pour les deux derniers jours Il faudrait que le temps soit moins rapide. Allez bientôt la fin !

Voici mon navigateur dans sa petite noix !

inktober2024-stefou-29-W.jpg.c20f618f992a2aa9f613fae325b04154.jpg

Ouiii, trop cool que tu aies vu cette réf-là aussi 😄

J'adore cette petite souris, encore une super création ! 

• Merci ! 1

@Haeresis: Ton cœur est bon, ton cœur est grand comme le cœur d'un géant 🎵

@stefou: trop choupi, elle est adorable cette petite souris

@KatyushaJe ne connaissais pas ce jeu, il a l'air joli.

petit chat navigue sur d'autre flot

image.jpeg.65d634802589b4865e1ffa17c665ca17.jpeg

• J'aime 10

Aaargh ma souris était bien au stade du brouillon mais là... Elle a du se prendre un camion dans la tronche entre temps 😱

IMG_20241029_230415.jpg

• J'aime 8

Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland

@evelynetle navigateur voulais quelques glaçons dans son whisky de toute évidence 😂

• Haha 1

Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland

Dans mon cas, dessiner ou dormir, j'ai fait mon choix 😁.

Voici donc en retard mon navi-gator :

spacer.png

Mélange d'Aaaalbaaatooooor Albator... et de Chi Cragger (moins connu j'imagine, des légendes de Chima, Lego) le croco sympathique et avenant toujours là pour rire, si si, c'est un sourire qu'il nous fait là 😛 dans un style concept-art "rapide" (pas pour moi, même Snaily va beauuuccouuup plus vite ! Rendez vous compte, il aura fait au moins une fois le tour du monde, pendant que je n'aurai même pas fait 31 dessins !)

J'avais d'abord pensé faire son navire de commandement version spatiale (en tout petit ici) car gator... comme alligator évidemment, j'ai pensé aussi à un assistant ("GPS") qui orienterait vers un marais plein de croco mais sans plus.

@Haeresis: superbe ton Albator

@evelynet: lol, je parie que le capitaine s'appelle bruno et qu'il avait annoncé crânement qu'il allait faire s’effondrer cet iceberg arrogant qui ose de dresser sur son chemin !

@bussi29: elle est bien ta souris

@Gloubibarjo: chat-marin :), et comment oublier ces musiques d'antan ! aaahh nostalgie ! Part-il à la chasse à petite souris de @stefou ?

Pour celles ou ceux qui saturent... attendez de voir ce que ce sera si vous voulez devenir pro ! 🙂 

Modifié par justice8
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

• Chaz unpinned this sujet