Drovek 13,293 Posté(e) 1 octobre Bonjour ici ! Un nouveau challenge passionnant qui démarre, et il y a deja des dingueries !! Je me lance donc également, avec comme sujet l'Odyssée, Voyage d'Ulysse. Je pars sur une fresque retraçant les rencontres (pas toutes !) d'Ulysse pour revenir à Ithaque. Dans plusieurs tableaux de maitres, il y a généralement beaucoup de personnages représentés pour une seul scène. Je me suis inspiré de ces compositions et l'ai mise "au gout du jour". D'abord il y a les recherches des évènements, et des personnages rencontrées, puis la sélection de ce qu'il est possible de montrer. Puis j'ai fait ma première composition, avec un voyage bien visible, et tous les protagoniste de l'histoire, qu'ils soit du coté d'Ulysse, ou les obstacles rencontrés. La scène finale changera peut etre un peu, ainsi que les proportions de certains personnages, mais je passe pour le moment aux concepts de chaques perso, pour me donner une idée des vetements, armes, et magie que je peux représenter. A très vite pour la suite, bon courage à toutes et tous ! 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,293 Posté(e) 3 octobre (modifié) Voila mes premières pages de chara design, histoire de poser les détails et les couleurs de chaque perso. Le rendu sur l'illu finale ne sera pas comme ca, j'essaie d'économiser du temps :p Modifié 4 octobre par Drovek 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 3 octobre Super ça promet ! Rien que les petites fiches des protagonistes sont déjà superbes. Bon challenge. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,293 Posté(e) 4 octobre (modifié) Je continue avec la recherche de mes personnages ! Modifié 4 octobre par Drovek 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,793 Posté(e) 4 octobre (modifié) toujours fan de tes créations , je suis sûr ça va envoyé du lourd ! j'aime beaucoup tes persos ...on a un début de bible graphique pour une bd clairement ! ça me fais pensé a LANFEUST DE TROY Modifié 4 octobre par SYLV le POOLP 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 4 octobre Wouah ça promet déjà 👍 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,293 Posté(e) 4 octobre Merci beaucoup à vous deux ! Voila la dernière aujourd'hui, plus que Pénélope à faire demain et c'est partit pour l'illustration... 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,793 Posté(e) 4 octobre whaaaaaaaaaaa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lianaia 1,092 Posté(e) 4 octobre Cette illu promet d’envoyer du lourd ! 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,293 Posté(e) 8 octobre Après moult modifs, je n'ai pas réussi à apprécier ma composition. Alors j'en ai refait une plus dynamique, plus intéressante au niveau narratif ! Je vais partir sur celle là, et on verra bien :p Beaucoup de taff, see you soon 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscardino 3,049 Posté(e) 8 octobre Excellent, j'aime tout. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliAnouar 291 Posté(e) 8 octobre C'est du très beau travail, bravo, courageux d'envisager autant de personnage d'un trait 🤭 1 Citer Let's draw some more !instagram ; Artstation ; Cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 9,261 Posté(e) 8 octobre Incroyable 🤩🤩 très très hâte de voir la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,293 Posté(e) 11 octobre Aller hop, petite avancée du background. Je n'ai pas encore terminé, il me reste quelques finitions, mais je vais passer aux personnages du premier plan pour vérifier la composition, couleurs, et masse de l'illustration. Déjà 12h de taff, je vais devoir bien m'organiser pour le premier plan xD 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,293 Posté(e) 15 octobre Aller petite avancée aujourd'hui qui m'a pris un temps monstrueux, et j'ai pas encore commencé Ulysse... Voila Athéna, dans toute sa splendeur. En wip, y aura ptete des modifs. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts