LaBucce 1,380 Posté(e) 1 octobre Salut, voilà pour commencer hubble et le crâne! Un peu de mal avec les hachures pour le moment 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBucce 1,380 Posté(e) 2 octobre (modifié) Voilà les deux premiers croquis à partir des photos. Pour l'instant je n'ose pas trop faire varier la taille de la line, j'ai l'impression de faire ça un peu au hasard 😅 Modifié 2 octobre par LaBucce 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,451 Posté(e) 3 octobre Le 10/1/2024 à 3:46 PM, LaBucce a dit : Salut, voilà pour commencer hubble et le crâne! Un peu de mal avec les hachures pour le moment Hello ! Hubble fonctionne bien, j'aurai juste réduit la force des courbes ici : qui ne suivent pas tout à fait le reste des courbes. Pour le crâne ca fonctionne bien, j'aurai juste accentué un peu les lignes de contour des volumes : Il y a 18 heures, LaBucce a dit : Voilà les deux premiers croquis à partir des photos. Pour l'instant je n'ose pas trop faire varier la taille de la line, j'ai l'impression de faire ça un peu au hasard 😅 C'est bien parti, j'aurai réduit un peu la différence d'épaisseur entre les lignes : Sinon c'est tout bon, beau boulot ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBucce 1,380 Posté(e) 3 octobre Merci pour tes retours! Voici deux nouveaux croquis 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBucce 1,380 Posté(e) 5 octobre Pour les deux dernières études j'ai utilisé des photos de mon dernier voyage. Pour le paysage, je ne me suis pas aventuré sur les détails Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBucce 1,380 Posté(e) 5 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,451 Posté(e) 6 octobre Le 10/3/2024 à 8:03 PM, LaBucce a dit : Merci pour tes retours! Voici deux nouveaux croquis 😁 Hello ! Ca marche pour la femme au manteau, je pense par contre qu'il manque un peu de lignes fines de détails. Ca fonctionne mieux pour les 2 suivant même si par endroit certaines lignes sont un peu trop épaisses voir hésitantes. Même chose pour le dernier paysage, on a bien des variations en fonction de la distance mais à certains endroits on est vraiment trop épais : Toute cette zone en particulier est compliqué à lire. J'aurai affiné tout le décor pour que les personnages ressortent d'avantage. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBucce 1,380 Posté(e) 7 octobre Merci, j'ai en effet du mal avec l'épaisseur des lignes, je vais corriger ça de mon côté. En attendant, voilà le dessin des oisillons et le croquis perso! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,451 Posté(e) 9 octobre Le 10/7/2024 à 8:01 AM, LaBucce a dit : Merci, j'ai en effet du mal avec l'épaisseur des lignes, je vais corriger ça de mon côté. En attendant, voilà le dessin des oisillons et le croquis perso! Ok ca marche, c'est très bien parti 🙂 Super ce croquis sinon 🙂 Quelques remarques : L'oeil est un peu gros ici par rapport au visage. Sinon la perspective fonctionne plutôt pas mal ! Au niveau des lignes j'aurai affiné certains éléments en arrière plan essentiellement, L'idée c'est d'améliorer la lisibilité de l'image et la profondeur. Tu peux garder des lignes normales pour ton bateau mais affiner l'environnement derrière qui a moins d'importance je pense. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts