LaBucce   17 PostĂ©(e) 1 octobre 2024 Salut, voilĂ pour commencer hubble et le crĂąne! Un peu de mal avec les hachures pour le moment 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LaBucce   17 PostĂ©(e) 2 octobre 2024 (modifiĂ©) VoilĂ les deux premiers croquis Ă partir des photos. Pour l'instant je n'ose pas trop faire varier la taille de la line, j'ai l'impression de faire ça un peu au hasard đ  ModifiĂ© 2 octobre 2024 par LaBucce 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,707 PostĂ©(e) 3 octobre 2024 Le 10/1/2024 Ă 3:46 PM, LaBucce a dit : Salut, voilĂ pour commencer hubble et le crĂąne! Un peu de mal avec les hachures pour le moment Hello ! Hubble fonctionne bien, j'aurai juste rĂ©duit la force des courbes ici :  qui ne suivent pas tout Ă fait le reste des courbes. Pour le crĂąne ca fonctionne bien, j'aurai juste accentuĂ© un peu les lignes de contour des volumes : Il y a 18 heures, LaBucce a dit : VoilĂ les deux premiers croquis Ă partir des photos. Pour l'instant je n'ose pas trop faire varier la taille de la line, j'ai l'impression de faire ça un peu au hasard đ C'est bien parti, j'aurai rĂ©duit un peu la diffĂ©rence d'Ă©paisseur entre les lignes : Sinon c'est tout bon, beau boulot !  1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LaBucce   17 PostĂ©(e) 3 octobre 2024 Merci pour tes retours!  Voici deux nouveaux croquis đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LaBucce   17 PostĂ©(e) 5 octobre 2024 Pour les deux derniĂšres Ă©tudes j'ai utilisĂ© des photos de mon dernier voyage. Pour le paysage, je ne me suis pas aventurĂ© sur les dĂ©tails Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LaBucce   17 PostĂ©(e) 5 octobre 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,707 PostĂ©(e) 6 octobre 2024 Le 10/3/2024 Ă 8:03 PM, LaBucce a dit : Merci pour tes retours!  Voici deux nouveaux croquis đ Hello ! Ca marche pour la femme au manteau, je pense par contre qu'il manque un peu de lignes fines de dĂ©tails. Ca fonctionne mieux pour les 2 suivant mĂȘme si par endroit certaines lignes sont un peu trop Ă©paisses voir hĂ©sitantes. MĂȘme chose pour le dernier paysage, on a bien des variations en fonction de la distance mais Ă certains endroits on est vraiment trop Ă©pais : Toute cette zone en particulier est compliquĂ© Ă lire. J'aurai affinĂ© tout le dĂ©cor pour que les personnages ressortent d'avantage.  Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LaBucce   17 PostĂ©(e) 7 octobre 2024 Merci, j'ai en effet du mal avec l'Ă©paisseur des lignes, je vais corriger ça de mon cĂŽtĂ©. En attendant, voilĂ le dessin des oisillons et le croquis perso! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,707 PostĂ©(e) 9 octobre 2024 Le 10/7/2024 Ă 8:01 AM, LaBucce a dit : Merci, j'ai en effet du mal avec l'Ă©paisseur des lignes, je vais corriger ça de mon cĂŽtĂ©. En attendant, voilĂ le dessin des oisillons et le croquis perso! Ok ca marche, c'est trĂšs bien parti đ Super ce croquis sinon đ Quelques remarques :   L'oeil est un peu gros ici par rapport au visage. Sinon la perspective fonctionne plutĂŽt pas mal ! Au niveau des lignes j'aurai affinĂ© certains Ă©lĂ©ments en arriĂšre plan essentiellement, L'idĂ©e c'est d'amĂ©liorer la lisibilitĂ© de l'image et la profondeur. Tu peux garder des lignes normales pour ton bateau mais affiner l'environnement derriĂšre qui a moins d'importance je pense. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts