Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Premier Digital Painting


Invité Luxy

Recommended Posts

Invité Luxy

Bonjour, B'jour 

 

Nouveau dans le digital painting, j'ai réalisé ce travail. Étant débutant à 100% j'ai réalisé le chapitre 0 - préliminaire (100%) et le chapitre 1 - Le brush (60% environ) avant d'effectué ce digital painting afin de comprendre et assimilé les bases avec photoshop.

 

J'avoue qu'il n'est pas 100%, un digital painting d'imagination, n'étant pas très fort pour l'imaginaire.

 

Le ciel ne m'a pas tant étant le plus difficile, j'ai apprécié l'effet lumière du calque pour le soleil qui m'a grandement aidé. Le plus difficile a été la forêt, je vous épargne le nombre de fois où j'ai recommencé pour avoir ce rendu "pas trop mal" avec la brume. J'ai encore des difficultés à réaliser les lignes droites et "propres" mais ça va venir !

 

Hâte de suivre la suite !

 

 

 

Exercice-0-Montgolfi%C3%A8re.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

L'idée est sympa, et je trouve l'effet brume dans la forêt très réussi ! Le soleil peut-être un peu haut dans le ciel pour un coucher ?

Mais sinon je le trouve chouette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le soleil trop haut pour un coucher de mon côté :) J'ai vraiment hâte de voir son évolution. L'ambiance est déjà là et tu as une belle marge de manœuvre côté couleurs ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très réussi pour un premier; juste le petit truc c'est que la montagne a droite devrait être très très net et fendre l'horizon . j'aime vraiment bcp en tout cas . Hâte de voir la progression aussi

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Luxy

Merci à tous, pour vos critiques et vos encouragements ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli paysage, j'aime bien la lumière :)

 

Pour les jolies lignes droites et propres, le chapitre 2 t'aidera beaucoup :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...