Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

WIP Challenge 18 - Delljart

delljart

Recommended Posts

Bonjour à tous, me voilà pour ma première participation aux challenges dps. 

Je pense poster au moins 2 illustration une de personnage et une deuxième d'environnement. 

Pour cette première voilà un premier sketch d'idée sur Héphaïstos en train de façonner Pandore. Décrit comme un boiteux, je lui ai ajouté une prothèse de jambe et pour allier le tout je me suis dis pourquoi pas un bras mécanique forgé. Je travaille encore sur l'idée de lui ajouter des stigmate lumineux le long du corps. 

N'hésiter pas à me faire un petit retour sur celui-ci 🙂 

Illustration3.jpg

• J'aime 5

carrément cool !! si je peux aider avant que tu te lances dans la colo ect, je pense que la jambe de droite est un peu petite, surtout le "mollet". du coup même chose avec la chaise, les pieds me semblent vraiment petits. Le marteau sur son torse est minuscule quand tu compares à ses mains, sauf si tu l'expliques par le fait qu'il soit fait pour travailler sur des petites pièces, mais ca semblerait quand meme etrange. l'agrandir pourrait te permettre de le styliser un peu aussi 🙂 Bon courage pour la suite !

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

@Yellphrine Merci pour ton retour effectivement j'ai legèrement modifier les proportions et cela fonctionne un peu mieux.

je n'ai pas beaucoup avancer, simplement quelques idées que j'essaye comme les poupées ratées.

Je vais d'abords commencer à travailler un peu de détails et d'accessoires puis je passerais à la colorisation.

Bon brush à tous 🙂 

Illustration4.jpg

• J'aime 3

J'aime bien l'idée globale ! tu as une idée de ce que tu vas faire pour le fond ?

il y a 12 minutes, Yellphrine a dit :

J'aime bien l'idée globale ! tu as une idée de ce que tu vas faire pour le fond ?

je pense essayé de travailler sur un fourneau ou quelque chose comme ça avec peut-être des armure sur mannequin ou quelques réalisations connu d'Héphaïstos.

haha oui ca parait logique du coup ^^ ca pourra faire une source de lumiere sympa en plus !