Massico 1,050 Posté(e) 2 octobre Bonjour à tous, je constate en publiant l'image que les contrastes sont vraiment faibles par rapport à ma tablette. On ne voit pas les ombres autour du bas de la tige, par exemple. Un conseil ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 4 octobre Super ton poivron ! Je trouve les contrastes bien de mon coté. Il manque juste les mini ambiant occlusion à la base de la tige mais rien de choquant 🙂 Attention ici la séparation est un poil trop marquée. Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massico 1,050 Posté(e) 5 octobre Merci pour tes commentaires. Pour le contraste, c'était l'affichage de mon PC à régler qui n'était pas le même que ma tablette. Bonne continuation. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts