Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir.

Je me suis mis sur ce site et pris les cours de DPS pour enfin avoir une technique qui tiens la route (et ne plus me sentir bloqué dès que je prend le stylet).

Cela fait des années que je rêve de dessiner pour les autres et pour mes propres projets (genre j'en ai 12 qui traînent depuis 15 ans).

J'ai eu la chance de participer à deux trois projets ou j'ai pu tâter du crayon (dont un avec Sandy Petersen pour les amoureux de Lovecraft)… mais je n'ai pas pu mettre la machine en route, à cause d'un manque de confiance lui même dû à un manque de technique. Je suis aujourd'hui entre un peu de freelance en graphisme et de l'animation dans un escape game.

Mon rythme actuel me convient pour reprendre dans le domaine créatif, hâte de commencer ^^ !

Voilà ma version de Vorador, un vampire cynique et hautain que j'apprécie de la saga légendaire : Legacy of Kain.

PS A vos clavier pour me dérouiller 😛 !

image.thumb.jpeg.bc6aece308d6320c0a6457edc9656c2e.jpeg

Modifié par Romain Pohler
  • J'aime 3

Hello @Romain Pohler !

Bravo pour ton dessin. J'ai adoré un jeu qui s'appelait à l'époque Legacy Of Kain - Soul Reaver. C'était sur Playstation 1 si je me rappelle bien... 😅

C'est super vieux, mais j'ai beaucoup aimé le fait de naviguer entre deux mondes. C'était une prouesse dans ce temps là 😁

Bref, je ne sais pas si on parle du même jeu. En tout cas bravo encore pour ton dessin du vampire.

Je subis aussi ce genre de blocages du stylet 😅 Ca doit avoir un lien avec le style...Mais bon j'ai laissé tombé depuis quelques temps.

A bientôt !

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

C'est bien la bonne série, mais ce personnage apparaît dans les Blood Omen 1 et 2, Soul Reaver 2 et Defiance.

• J'aime 1

Bienvenue dans le Programme indispensable 🙂 

C'est très prometteur comme digital painting "avant", on sent que tu as déjà un bon coup de crayon (ou de stylet :p).  Par contre la licence m'est totalement inconnue héhé

Bref, on se reverra au Chapitre 10 pour un superbe avant/après 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.