Lianarchie 1,155 Posté(e) 3 octobre (modifié) Voilà pour mon premier ! Une représentation de Mahaha, démon de la mythologie Inuit. Hâte de voir son évolution !! 😁 Modifié 3 octobre par Lianarchie 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,854 Posté(e) 3 octobre Hello @Lianarchie ! Elle fait peur 😨 Elle me fait penser à beaucoup de persos de jeux et de films... Je ne connaissais pas la mythologie Inuit. Merci 😊 et bravo pour ton illustration ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,552 Posté(e) 4 octobre Bonjour @Lianarchie, Ravi de t'accueillir sur le forum, de découvrir ta création (très cool au passage) ainsi que de découvrir un peu de la mythologie Inuit 😮 ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts