Burningraph 4,093 Posté(e) 20 juin 2017 Voilà je me suis lancé sur la première image en 1H sans trop de détails! 2 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 26 juin 2017 Très bien ! surtout en une heure. Tes cheveux sont un peu plus large, surtout sur le haut de la tête et son épaule de gauche va un peu trop loin à gauche. Sinon rien à ajouter ;) 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 20 juillet 2017 Image 2 . Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 20 juillet 2017 Image 3 au crayon cette fois. 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 22 juillet 2017 Image 4 7 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 24 juillet 2017 Bon, voici l'avancement pour ce soir ! Image 5 2 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 24 juillet 2017 Main finalisée! Très contant du résultat. 9 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 24 juillet 2017 Wow! Il a fallut que je regarde 2fois avant de me rendre que ton portrait et ta main n'étaient pas des photos ! Super comme d'hab ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 24 juillet 2017 Et ben tu peux en être content ! Je n'ai rien à critiquer, c'est du super boulot, bien plus que ce qui était attendu de l'exercice, bravo à toi ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 24 juillet 2017 Oh ! Un grand merci à vous 2 @lewa-lewa @spartan. C'est juste je me suis laissé emporté sur la main mais j'aime pas présenter des travaux non finis alors voilà et Chester est un hommage qui me tenait à coeur, voilà pour la tite histoire. 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 25 juillet 2017 Wow... Ca ne rigole pas ici... Bravo pour ton travail !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 25 juillet 2017 Grand merci @dominique-steffens. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 9 août 2017 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 9 août 2017 Design dif du prem.! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 9 août 2017 Préférence pour le 2è ! Et j'aime beaucoup la forme des montagnes. Hâte de voir l'évolution :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 9 août 2017 Idem pour moi @spartan, merci. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 11 septembre 2017 Hello les gens! Après une longue absence, me revoilà. Je sors d'un gros gros blocage avec beaucoup de difficulté à me motiver, c'est comme si ma patience et mon envie de dessiner avaient disparues. C'est assez frustrant je dois dire mais me revoilà sans trop trop de motive mais comme on dit, l’appétit vient en mangeant ! Bref, voici mon avancement pour l'exo 8. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 13 septembre 2017 Voilà le résultat final ! Critiques bien venues ! 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 15 septembre 2017 Salut Burningraph, l'image en soit est bien mais trop de texture tue la texture, on ne sait pas vraiment ou regarder, vas y plus mollo avec les brush texturé, sert en plutot pour diriger le regard du spectateur, la texture ajoute du détail a ton image, s'il y en partout, il n'y a plus aucune focal dans ton image, tu perd en profondeur et en lecture. Sinon le perso c'est coul j’aime beaucoup son design. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 15 septembre 2017 Critique très constructive merci l'ami ! Sa fait un peu trop longtemps que je n'avais rien fait je suis un peu rouillé ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 24 septembre 2017 C'est tout de même un bon retour ! A part en effet les textures trop lourdes je trouve ça bien. Attention niveau anat à ses jambes qui me semblent placés trop vers la gauche et ses mains un peu grosses. Coontent de voir que tu reprends ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 25 septembre 2017 Merci @spartan ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts