Aller au contenu

Recommended Posts

@Spartan de DPSNon je n'ai contacté personne car j'ai vu que les exemplaires de @Triste Comique et @justice8 avaient la même chose sur leur photo, je me suis dis que c'était peut être ce lot/carton qui avait subit une pression. Il reste en bien meilleur état que d'autres artbooks que j'ai reçus !

Il y a 1 heure, coldstripes a dit :

@Spartan de DPSNon je n'ai contacté personne car j'ai vu que les exemplaires de @Triste Comique et @justice8 avaient la même chose sur leur photo, je me suis dis que c'était peut être ce lot/carton qui avait subit une pression. Il reste en bien meilleur état que d'autres artbooks que j'ai reçus !

Hello, je t'invite à envoyer un mail avec les photos à [email protected] pour qu'on voit ce qu'on peut faire 🙂

coucou ma signature

• 2 weeks later...

Hello there ! 

Cela fait deux semaines que j'ai commandé le livre, du coup je me demande le temps moyen de réception...ça vous semble inquiétant ? Pas eu de numero de tracking non plus. 

• J'aime 1

• 3 weeks later...

Je viens de recevoir mon livre 😃

Il est beau. Voilà. Merci, je vais m'abîmée dedans, il y a tellement à voir et à comprendre GENIAL

Bravo à tous ceux qui ont participé à ce bel objet, c'est remplit de joie et de créativité : précieux !