Camille Défarge 2,423 Posté(e) 15 octobre il y a 10 minutes, Acrimus a dit : Même avis, la 2 et la 3 tabassent. Dans tous les cas va falloir prendre celle que toi tu préfères vu le rendering qui t'attend haha, force pour la suite! allez je fais les 3 premières mddr Je déconne en vrai je pense que je vais faire la 3 c'est celle qui me motive le plus ! et merci !! il y a 9 minutes, AliAnouar a dit : Du très lourd !!! Bravo 😍 Merci beaucoup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,423 Posté(e) 16 octobre Vu que j'ai mes compos, j'ai fait des petites recherches des ennemis des soeurs, les voilà je vais partir sur une version simple, j'ai pas fait 30 000 recherches, pour les têtes je pense que je vais partir sur la I IV et V les mixer pour faire de la diversité d'ennemis. La présentation, j'essaye mdr je suis pas au point la dedans mais bon mdr Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,423 Posté(e) 21 octobre (modifié) Petite avancée, je viens de m'y remettre depuis jeudi dernier Les couleurs sont ultra saturées je ne sais pas pk .. Modifié 21 octobre par Camille Défarge 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,423 Posté(e) 22 octobre Petite avancée du jour, j'ai repris toute la colo ce matin parce que j'était parti trop vite hier ... 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 22 octobre Sacré boulot qui t'attend mais ça part super bien. La compo est vraiment dynamique et le contraste entre les persos est très réussi ! Hâte de voir la suite 😉 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,423 Posté(e) 22 octobre il y a une heure, T-ry a dit : Sacré boulot qui t'attend mais ça part super bien. La compo est vraiment dynamique et le contraste entre les persos est très réussi ! Hâte de voir la suite 😉 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 7,977 Posté(e) 23 octobre Ce n'est pas encore fini que je trouve ça déjà très beau et inspirant!! La quantité de travail doit-être folle mais c'est sur que le resultat va payer! Rien qu'en voyant ton process on sent que cette illustration va envoyer du lourd! 🙌🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,423 Posté(e) 23 octobre Il y a 2 heures, LittleYus a dit : Ce n'est pas encore fini que je trouve ça déjà très beau et inspirant!! La quantité de travail doit-être folle mais c'est sur que le resultat va payer! Rien qu'en voyant ton process on sent que cette illustration va envoyer du lourd! 🙌🤩 Merci beaucoup, aha oui y a du taf c'est pour ça je ne fais qu'une seule illu !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,423 Posté(e) 23 octobre Petite maj, les PNG sont trop lourd ça me les brise du coup les couleurs sont à peine trop saturées désolé ... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,423 Posté(e) 28 octobre Bon j'avance petit à petit ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauvin Remy 1,561 Posté(e) Mercredi à 12:40 PM Hello, je me suis permis de faire un petit paint over avec les modif que j'aurais apporter si c'était mon painting. en tout cas ça part vraiment super bien et j'adore ton brush stroke, perso j'aimerai beaucoup avec ce rendu de texture x) globalement si je devais résumer, je trouve que tout est un peut trop a la même échelle et que ça aplatie un peut ton image. attention aussi aux tangente. En tout cas super boulot, bon courage pour la suite. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,423 Posté(e) Mercredi à 02:39 PM Il y a 1 heure, Gauvin Remy a dit : Hello, je me suis permis de faire un petit paint over avec les modif que j'aurais apporter si c'était mon painting. en tout cas ça part vraiment super bien et j'adore ton brush stroke, perso j'aimerai beaucoup avec ce rendu de texture x) globalement si je devais résumer, je trouve que tout est un peut trop a la même échelle et que ça aplatie un peut ton image. attention aussi aux tangente. En tout cas super boulot, bon courage pour la suite. Salut, merci pour les retours et tout 🙂 Je suis d'accord il faut que je fonce un peu le premier plan histoire de le rapprocher de nous, par contre au niveau de l'échelle des personnages, j'ai pas envie qu'il y ai tant de différence entre les 3 sœurs et les ennemis. Surtout que la Alecto est vachement plus grande 🙂 Bien vu pour les petites touches de bleu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,423 Posté(e) Vendredi à 08:44 PM Màj j'ai changé pas mal de trucs, les piliers me convenaient pas. C'est long et fastidieux mais faut tenir le coup ... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,423 Posté(e) Dimanche à 06:27 PM WIP n°12542541254 ça avance (doucement) xDHésitez pas si vous avez des choses à dire 🙂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,074 Posté(e) Dimanche à 06:29 PM J'adore, c'est gore ! 😁 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon-onyx 2,247 Posté(e) Dimanche à 08:13 PM impressionnant, tes recherches de perso en début de projet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) Dimanche à 10:47 PM Bravo. Je trouve cette scène incroyable Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,545 Posté(e) il y a 5 heures Ta scène est incroyable ! Par contre je trouve que le changement de pilier à droite n'est pas judicieux car il attire trop l'oeil et coupe la dynamique de ton image sinon bonne continuation ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts