erisdar 92 Posté(e) 3 octobre (modifié) Qui es-tu et d'où viens-tu ? Moi c'est Eris, j'ai grandi en banlieue parisienne et j'habite à Bruxelles Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai 28ans, j'ai une licence de Bande Dessiner et j'ai fini cette année un formation d'artiste intervenant-e aux arts déco de Strasbourg Comment tu as découvert DigitalPainting.school Youtube je crois ... Je sais plus j'ai trop d'onglet ouvert en même temps ^^' Quelles sont tes attentes et tes ambitions, éventuellement tes projets artistiques, etc Je veux avancé sur mon projet de BD actuel qui est un travail journaliste partiellement auto-fictionel, mais en parallèle je veux travailler sur ma prochaine BD qui sera une histoire post-apo dans une ligné solarpunk and un récit initiatique philosophique (oui oui tout ça ... ) je me sert aussi de ce projet pour me formé au concept art et créé un portfolio. Pourquoi tu t'es inscris Comme je le disais plus haut que je veux me formé plus spécifiquement au concept art et même si je suis dans des communautés anglophone je crois que j'avais envi de rejoindre un communauté francophone aussi. Sinon d'un point de vue technique je suis un peu touche à tout, je suis a l'aise aussi bien sur ordi que a l'aquarelle, gouache, crayon de couleur. J'aime beaucoup travailler avec des feutres fluo (surligneur) Du coup mes points faible c'est plus comment je communique sur mon travail que mon travail lui même. Je vous laisse quand même mes réseaux même si je partage pas trop mon taff dessus : https://www.instagram.com/erisdar_art/ https://www.instagram.com/erisdar_art/ Je vous joint les deux dernière images que j'ai fais et une petit image de présentation qui date de quelques mois Modifié 3 octobre par erisdar 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,778 Posté(e) 5 octobre Bienvenue @erisdar ! Beau parcours ! Tu va surement trouver ton bonheur par ici 😉 C'est intéressant j'aime beaucoup la philosophie, spiritualité etc... Mais je ne la connais qu'à travers des livres et des auteurs. Je ne connais pas les BD qui traitent de ce sujet... J'irais voir Solarpunk, merci 😀 Et bonne chance dans ton projet actuel également ! A bientôt ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 5 octobre Bienvenue @erisdar bonne suite dans tes projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
erisdar 92 Posté(e) 7 octobre @Gregory Nativel merci pour ton accueil 🙂 Ce qui n'interesse quand je parle de "philosophie" c'est la philo politique, notamment notre rapport entant qu'humain au monde vivant et les analyse anti-capitaliste, anti-coloniale, post-moderne ... Pour moi il y a la théorie qui peut être difficile à lire et élitiste mais aussi des histoires pour tout le monde (et particulièrement les enfants) qui portent des messages forts. Du coup en BD mes références ça va être Nausicäa de la Vallée du Vent par exemple ou Arzack. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 879 Posté(e) 9 octobre Bienvenue ! J'aime beaucoup le concept de ton projet, tes thèmes en général, hâte de voir que ça va donner ; et tes illustrations sont magnifiques, bravo ! (Jolies références également) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
erisdar 92 Posté(e) 11 octobre @anguamerci ^^ comme je le disais je suis pas hyper doué'e pour montrer mon taff mais je vais essayer de ne pas disparaitre et continuer à partager. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts