Nyria 44 Posté(e) 4 octobre Je n'ai jamais dessinée de ma vie et depuis quelque temps j'ai une grande envie d'apprendre le dessin alors même si je risque d'être ridicule aujourd'hui j'espère que j'arriverais a faire bien mieux dans un an 5 Citer Nyria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 5 octobre Hello @Nyria ! Bravo pour avoir posté c'est déjà l'essentiel 😉 L'autre avantage que tu va avoir c'est la grande marge de progression entre cette image déjà très colorée, et la suivante. a bientôt 🙂 2 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KelvinLAURENT 433 Posté(e) 7 octobre Hello @Nyria, Ne te sens pas ridicule il y a un début à tout, même les grands artistes ont commencé de 0 un jour ! Si tu es motivée tu progresseras forcément, courage dans ton apprentissage ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 7 octobre Bienvenue dans le Programme ! Je rejoins tes camarades, il faut bien commencer quelque part et là tu ne peux que t'améliorer 🙂 Le premier Chapitre risque d'être difficile vu que tu es néophyte complet mais tout à fait à ta portée quand même. Il faudra juste t'accrocher un peu 😉 Ne sois pas trop perfectionniste sur ce premier Chapitre et d'ici la fin tu auras déjà énormément pris de niveau c'est garanti. Bon, on se reverra au dernier Chapitre, ça risque de faire un écart énooorme ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabokuu 672 Posté(e) 7 octobre Salut @Nyria, Ne t'en fais on commence tous quelque part, le principal c'est de persévérer et continuer à t'amuser tout en dessinant. Je te souhaite bonne chance dans ton apprentissage. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyria 44 Posté(e) 9 octobre merci vous etes tous adorables ! Citer Nyria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts