Roebben   477 PostĂ©(e) 4 octobre 2024 (modifiĂ©) Salut Ă tous !!! Voici ma participation sur le thĂšme des perso. ceci est un premier survol du thĂšme je me suis intĂ©ressĂ© Ă la pĂ©riode des guerre entre dieux et titans puis gĂ©ants j ai choisi 4 combats et 4 disposition à savoir Porphyrion contre zeus et herakles 1 Cronos contre zeus 2 Hyperion contre Zeus et HadĂšs 3 Encelade contre Zeus 4 Si vous pouviez mâaider Ă choisir ce serait cool đ je passe au charadesign de toutes nos stars !  Super de voir vos wip et participation !!  Bon brush Ă tous !!!!!            ModifiĂ© 5 octobre 2024 par Roebben 12 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camille DĂ©farge   249 PostĂ©(e) 5 octobre 2024 Salut, je pencherais plus pour la 2 (Je kif bien le personnage de Cronos) ceci dit tu pourrais peut ĂȘtre allonger un peu plus le format que lĂ histoire d'aller Ă fond dans l'Ă©pic. Attention Ă ce que un des deux personnages soit complet et pas coupĂ© dans la compo, le titan tu peux le couper histoire de le rendre encore plus imposant mais Ă©vite de couper sa tĂȘte. Et penses (si c'est pas dĂ©jĂ le cas que tu peux mettre des Ă©lĂ©ments de dĂ©cor pour Ă©viter que ça fasse bataille spatiale et aussi renforcer l'effet gigantesque (penses au combat de Zeus et HadĂšs dans la "ColĂšre des Titans) si Cronos Ă l'air si grand c'est par rapport Ă la montagne dont il Ă©merge !  Bonne chance 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 6 octobre 2024 Merci bcp pour tes remarques Camille. Je vais faire ça . Je note que tu prĂ©fĂšres la 2. Dure de faire un choix . Ces titans sont mes prĂ©fĂ©rĂ©s....je vais les dessiner et je vous demanderai votre avis. Merci en tout ça đ đđ»Â 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 7 octobre 2024 Salut Ă tous voici mes design pour les dieux titans et gĂ©ants ainsi que quelques props. je poursuis . Si vous avez des prĂ©fĂ©rences hĂ©sitez pas bon brush Ă Â tous 3 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 7 octobre 2024 2 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 (modifiĂ©)  ModifiĂ© 8 octobre 2024 par Roebben 3 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anatem   911 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 Salut @Roebben! C'est vraiment du super travail de recherche que tu nous offre lĂ Â đ De moins point de vue, la quatriĂšme vignette ave Hades et Encelade fonctionne un peu moins bien, peut-ĂȘtre dĂ» Ă la diffĂ©rence de dĂ©tails avec les autres images. Je ne sais pas si tu comptes faire trois images ou seulement une des quatre, mais je trouve que celles avec trois personnages fonctionnent trĂšs bien, il faudra juste faire attention Ă bien sĂ©parer les plans pour garder une bonne lisibilitĂ© đ Pour tes objets, je trouve qu'ils fonctionnent bien aussi đ Je n'ai pas trop de prĂ©fĂ©rence pour l'Ă©pĂ©e, aprĂšs il me semble que l'attribut d'Hades est la lance Ă double fourche donc peut-ĂȘtre quelque chose Ă creuser par lĂ . Pour le casque, j'aime beaucoup le premier, il a quelque chose de trĂšs "souverain" et pour le foudre de Zeus, je partirais sur les deux derniers qui font couleur complĂ©mentaire avec le rouge d'Hades đ En espĂ©rant avoir pu t'aider un peu ! Bon courage, hĂąte de voir la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 Merci @Anatem C est extra d'avoir des retours . Avec le nez dans le guidon , je ne sais plus quoi penser. Oui cela m aide beaucoup! Donc merci d avoir prie le temps . Avec @Camille DĂ©farge, vous prĂ©fĂ©rez la 2 et la 3 . Soit Cronos et hyperion. Il me semble Ă©vident que le choix sera entre ces deux lĂ maintenant. Merci pour ton avis sur les props. C est notĂ© !đ Merci Ă toi ! đđ»đ  1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 2 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 5 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SoZen   225 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Vraiment sympa les dessins et la prĂ©sentation prĂ©alable de ton travail est inspirante pour amĂ©liorer mes futurs posts đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Merci @sozen! C'est trĂšs gentil ! Ton travail en 3D est trĂšs impressionnant ! đ 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SoZen   225 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Il y a 3 heures, Roebben a dit : Merci @sozen! C'est trĂšs gentil ! Ton travail en 3D est trĂšs impressionnant ! đ Merci c'est gentil et encourageant đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Je poursuis treeeees lentement âŠ. Je voudrais en faire deux autres mais bonâŠÂ 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 3 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 19 octobre 2024 4 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 19 octobre 2024 J ai bientĂŽt finis je crois . Si quelquâun un a des remarques . N hĂ©sitez pas .  đ ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   910 PostĂ©(e) 19 octobre 2024 Superbe Ă©volution ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 19 octobre 2024 il y a 27 minutes, renardou_chetif a dit : Superbe Ă©volution ! Merci @renardou_chetif! C est trĂšs gentil !!!âșïž ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taufi   789 PostĂ©(e) 19 octobre 2024 (modifiĂ©) Un petit truc, on ne ressent pas vraiment le personnage de gauche si il est devant ou derriĂšre le perso central. C'Ă©tait plus clair dans l'illustration juste avant ou il y avait une superposition des Ă©lĂ©ments. Le perso de droite est clair, grĂące à l'effet magique violet qu'il y a entre les deux, on ressent bien sa position. Mais c'est moins Ă©vident pour l'autre. A voir peut-ĂȘtre ce qu'en pense les autres. ModifiĂ© 19 octobre 2024 par Taufi 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SoZen   225 PostĂ©(e) 19 octobre 2024 Bien jouĂ© @Roebben, c'est dynamique et l'utilisation de l'Ă©clair pour ajouter des rim lights sur le personnage de droite est vraiment bien pensĂ©e. Beau taf ! Concernant le personnage de gauche, je comprends la remarque de @Taufi. Pour ma part, je perçois l'image comme une fresque oĂč certaines logiques peuvent ĂȘtre mises de cĂŽtĂ©, car elle raconte beaucoup de choses. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 19 octobre 2024 Salut @sozenet @Taufi! Merci pour vos messages, c est toujour super cool d avoir des retours . Merci !!! :)) Sinon effectivement cela fait rĂ©fĂ©rence au fresque sur la guerre des titans mais il est vrai que j' ai eu beaucouuuuup de mal avec la position de HadĂšs . J ai essayĂ© plusieurs cadre et plusieurs positions . Je vais poster mes deux ou 3 choix et si j ai des retours cela m aidera a dĂ©cider .  Merci en tout cas đđ»âșïž ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   477 PostĂ©(e) 27 octobre 2024  ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts