Roebben 15,905 Posté(e) 27 octobre Voici donc la suite de mon process et le fichier final . Bonne chance a tous et merci à ceux qui m'ont soutenu 😊!!! Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) Lundi à 11:28 PM Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) Lundi à 11:33 PM Je suis désolé car ce sont des captures d écran je n ai plus accès au forum sur ma tablette . Si quelqu'un un a une solution Voici donc mon deuxième projet . Ayant passé 1 mois et demi sur le précèdent j ai du faire plus vite . D autant plus que je veux en faire trois . J ai donc changé mon process habituel basé sur du digital painting classique avec un projet basé sur le photobashing . J'ai choisi le sphinx pour créature . N hésitez pas à me faire des remarques si c est possible car les images ne sont pas terrible . Bravo a tous . Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts