Mouad (Anqa) 433 Posté(e) 5 octobre Bonjour, Voila mon exercice sur le poivron, n'hésité à me faire savoir si il y a d'autres méthodes de colorisation et de rendue qui apporterais plus de réalisme à mon poivron 😉 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 6 octobre Tres bon travail de rendu ! Et bon process 🙂 Je le trouve juste différent au niveau de la forme/ des proportions mais j'ai l'impression que c'est assumé ? Attention quand même à cette zone qui est moins bien maitrisée que le reste, ca fait un peu "mou" 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouad (Anqa) 433 Posté(e) 7 octobre Bonsoir, Merci pour ton message et t'es retours. Un moment je ne regarder plus ma référence en ce qui concerne la forme du poivron, je voulais me laisser libre sur mon croquis. Concernant la zone je n'ai pas assez clean ce coter la en effet. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts