Massico 1,050 Posté(e) 6 octobre Bonjour à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 6 octobre Il y a 4 heures, Massico a dit : Bonjour à tous. Coucou ! Ca fonctionne pas mal pour ces premiers exOs. Niveau du hubble je pense que les courbes sur le bloc arrière sont un peu trop "courbées". J'aurai décalé les 2 petits cercles un peu sur la droite. Le crâne c'est plutôt pas mal, les proportions sont globalement correctes. Attention aux lines par contre qui me semblent un peu incertaines. Aussi, essaie de jouer avec le poids (épaisseur) en mettant l'accent sur les contours des différents volumes (là ou il y'a des creux etc...) Les dents par exemple n'ont pas besoin d'avoir des lignes aussi épaisses. Un exemple : Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massico 1,050 Posté(e) 7 octobre Bonjour Shozart. Merci pour tes conseils. Je pensais que les grosses lines se faisaient en fonction de la lumière. Merci pour cet ajustement. Qu'entends-tu par des lines incertaines? Et super galerie bravo, la classe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 9 octobre Le 10/7/2024 à 2:56 PM, Massico a dit : Je pensais que les grosses lines se faisaient en fonction de la lumière. Merci pour cet ajustement. Qu'entends-tu par des lines incertaines? Effectivement, lorsque tu as des creux, tu peux accentuer en choisissant une lumière qui vient du haut par exemple, c'est un peu ce que j'ai fait dans mon exemple : Concernant les lignes incertaines, je veux dire par là qu'on a des superpositions par endroits : D'autres où c'est un peu brouillon : C'est à dire que les lignes ne sont pas très propres. Le 10/7/2024 à 2:56 PM, Massico a dit : Et super galerie bravo, la classe... Ah merci ^^ C'est pas trop à jour par contre 🙂 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massico 1,050 Posté(e) 10 octobre en +. Merci encore. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts