Mickalmika 0 Posté(e) 6 octobre 2024 Salut à tous ! Je viens tout juste de me lancer dans le dessin numérique et je voulais partager avec vous mon tout premier essai. C’est encore un peu nouveau pour moi, mais je serais ravi d’avoir vos retours et conseils pour m’améliorer. Hâte de lire vos avis et d’échanger avec la communauté ! Merci d’avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,743 Posté(e) 7 octobre 2024 Hello MickalMika ! Félicitations ! Il est super ton tout premier essai ! Dans l'ensemble je pense que ta personnage manque un peu de lumière sur tout son coté gauche : La texture de neige est un peu forte ! Les ombres de contact bras/torse auraient pu être encore plus forte Je pense que les barrières et le haut des arbres pourraient être un peu plus flou. Mais autrement c'est vraiment super ! Chapeau l'artiste ! Continue comme ça, hâte de voir tes prochains exos ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickalmika 0 Posté(e) 8 octobre 2024 Merci beaucoup pour ton retour Tu as raison pour la lumière et la neige, je vais retravailler ça. Je vais aussi accentuer les ombres et flouter un peu plus le fond. Tes conseils me motivent à fond, hâte de partager la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts