Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Comme expliqué dans le titre jai un soucis de conflit entre le port usb de ma Kamvas 24 plus et mon programme de broderie pedesign 11

Lorsque je branche ma tablette et que je lance mon programme, il apparait dans la barre des taches mais ne se lance pas.

Lorsque je debranche ma tablette, le programme se lance normalement mais lorsque je la rebranche, le programme plante et mindique pas de réponse .

Je dois préciser que avec mes autres softs de création, AI, psp, aucun soucis ! 

Je dois préciser aussi que avec mon ancienne tablette huion gt220, je n'avais aucun soucis mais jai du la changer car la dalle est arrivée en fin de vie. 

tous mes drivers sont à jour, tablette, windows, bios, pe design, tout... jai meme essayé de repasser sur danciens drivers, de changer les configs, résolutions, ports usb, branchements etc, rien ny fait...

J'avoue que je ne sais plus quoi penser concernant ce soucis, avez vous une piste, une idée? ou dans le meilleur des cas, avez vous deja eu ce soucis? 

La bizz

update

1. Bon j'ai branché la tablette sur mon vieux pc, même problème....
  2. J'ai acheté un câble 3 en 1, je vais tester en remplaçant le câble, si ça se trouve c'est ça qui merde même si j'en doute...