DJango 2,207 Posté(e) 7 octobre (modifié) Hello à tous ! Voici mon WIP pour mon premier challenge. L'idée est de créer un labyrinthe un peu chaotique mais paradoxalement ordonné, avec des éléments usés et cassés. Je veux aussi intégrer des escaliers dans tous les sens, un peu dans l'esprit des œuvres d'Escher. J'aimerais également jouer avec un éclairage diffus, révélant doucement les formes, le tout sur un fond étoilé avec un trou noir en arrière-plan pour renforcer l'ambiance cosmique et mystérieuse. Je ne suis pas encore sûr de la structure. Soit je pars sur plusieurs labyrinthes autour d'une place centrale, soit je mélange plusieurs plans perpendiculaires, avec des gravités différentes. Mais dans ce cas, ça demanderait une sacrée recherche pour que les escaliers coïncident (quel génie, ce Escher, 😁). Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé Blender, mais comme je bosse avec un autre logiciel 3D(qui est plus pratique pour la création d'objet), je devrais vite retrouver mes repères. Modifié 7 octobre par DJango 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJango 2,207 Posté(e) Jeudi à 03:06 AM J'ai trouvé un algorithme capable de générer un labyrinthe circulaire et même de le dérouler. Cela me permet de mettre en valeur le Minotaure en le plaçant au centre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJango 2,207 Posté(e) Jeudi à 03:15 AM "Je peux conserver mon idée d'un plan incliné qui défie la gravité. J'aurais aimé en faire davantage, mais je ne suis pas encore à l'aise avec Blender, et encore moins avec le Paint Over( il me reste beeaucoup à apprendre) Tentative de placer Escher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts