beb6 60 Posté(e) 7 octobre (modifié) Bonjour à toutes et tous, moi c'est beb6, j'ai 22ans et je viens de suisse. Je reprends gentiment le dessin après plusieurs années sans y avoir touché. (Depuis mes 15 ans, j'ai arrêté pour les études) Je suis employé en tant qu'automaticien (utilisation de robot) dans une petite entreprise. J'ai découvert DigitalPainting.school grâce à des vidéos Youtube parce qu'au début je comptais me mettre qu'à la modélisation 3D. Mais je préfère quand même dessiner. Ma principale attente est de m'améliorer avec ces cours parce que là, c'est un peu la cata 😅. Sinon j'adore le style et l'univers de League of legends (très peu joueur), peut être pourrai-je un jour travailler dans leur studio. A+ 👋 Modifié 7 octobre par bebibou 1 Citer Beb6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,244 Posté(e) 7 octobre Bienvenue @beb6 bonne reprise. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 879 Posté(e) 9 octobre Bienvenue ! Eh beh, tu as déjà de grandes ambitions, c'est très bien 😄 bon brush ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,790 Posté(e) 10 octobre Bienvenue @beb6 ! Tu va certainement progresser avec les cours 😉 A très vite Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts