Invité Ancien membre Posté(e) 7 octobre 2024 (modifié) Bonjour à toutes et tous, moi c'est beb6, j'ai 22ans et je viens de suisse. Je reprends gentiment le dessin après plusieurs années sans y avoir touché. (Depuis mes 15 ans, j'ai arrêté pour les études) Je suis employé en tant qu'automaticien (utilisation de robot) dans une petite entreprise. J'ai découvert DigitalPainting.school grâce à des vidéos Youtube parce qu'au début je comptais me mettre qu'à la modélisation 3D. Mais je préfère quand même dessiner. Ma principale attente est de m'améliorer avec ces cours parce que là, c'est un peu la cata 😅. Sinon j'adore le style et l'univers de League of legends (très peu joueur), peut être pourrai-je un jour travailler dans leur studio. A+ 👋 Modifié 7 octobre 2024 par bebibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,768 Posté(e) 7 octobre 2024 Bienvenue @beb6 bonne reprise. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 55 Posté(e) 9 octobre 2024 Bienvenue ! Eh beh, tu as déjà de grandes ambitions, c'est très bien 😄 bon brush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 271 Posté(e) 10 octobre 2024 Bienvenue @beb6 ! Tu va certainement progresser avec les cours 😉 A très vite Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts