Aller au contenu
Lancement des promotions, jusqu'à -25% réservés aux 50 premiers ou jusqu'à Lundi 08 septembre 2025 23h59, non cumulable avec une autre offre Lancement des promotions, jusqu'à -25% réservés aux 50 premiers ou jusqu'à Lundi 08 septembre 2025 23h59, non cumulable avec une autre offre

Bonjour à tous

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Bonjour à toutes et tous, moi c'est beb6, j'ai 22ans et je viens de suisse. Je reprends gentiment le dessin après plusieurs années sans y avoir touché. (Depuis mes 15 ans, j'ai arrêté pour les études)

Je suis employé en tant qu'automaticien (utilisation de robot) dans une petite entreprise.

J'ai découvert DigitalPainting.school grâce à des vidéos Youtube parce qu'au début je comptais me mettre qu'à la modélisation 3D. Mais je préfère quand même dessiner.

Ma principale attente est de m'améliorer avec ces cours parce que là, c'est un peu la cata 😅. Sinon j'adore le style et l'univers de League of legends (très peu joueur), peut être pourrai-je un jour travailler dans leur studio.

A+ 👋

Modifié par bebibou

Bienvenue ! Eh beh, tu as déjà de grandes ambitions, c'est très bien 😄 bon brush !

Bienvenue @beb6 !

Tu va certainement progresser avec les cours 😉

A très vite

Milé l'art, milé lo zespri

Je suis l'art, je suis l'inspiration