Odymonie 1,914 Posté(e) 7 octobre 2024 Hello ! C'est la première fois que je participe à un challenge, et j'y prend beaucoup de plaisir ! Pour la catégorie Créature, je suis partie sur un portrait de médusa en m'inspirant des amphores de la Grèce antique. J'ai d'abord commencé par le croquis, puis je l'ai mis au propre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odymonie 1,914 Posté(e) 7 octobre 2024 Test de la couleur en m'inspirant des amphores. Pour l'instant j'ai encore du mal à me décider entre les deux 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 6,876 Posté(e) 7 octobre 2024 J'ai une préférence pour la version en noir sur fond blanc ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 3,547 Posté(e) 7 octobre 2024 Personnellement je préfère le croquis sur fond noir sans coloriser le visage, mais à toi de voir la version qui te correspond le plus. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odymonie 1,914 Posté(e) 8 octobre 2024 Merci beaucoup pour votre aide ! Je pense que je vais partir sur la version noir sur fond orange 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts