Miyako 483 Posté(e) 8 octobre Voilà pour l'exercice 0. Le résultat est as incroyable, mais j'y ai tout de même passer un peu de temps. J'ai voulu aller vers les détails mais n'arrivant pas à avoir le rendu que je voulais. Et voyant le temps que je mettais. Je me suis dis que j'allais le laisser comme ça. Bien qu'un peu gênant. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 8 octobre Hello, bienvenue dans le programme ! Tu n'as pas à avoir honte, c'est très bien comme DP de base, tu y as passé du temps, le but n'est pas de t'en dégoûté en y passant énormément de temps non plus, les cours vont t'aider et tu verras tu seras de plus en plus satisfait(e) de ton travail ! 🙂 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,778 Posté(e) 10 octobre Hello @Miyako ! Alors, déjà tu as choisi un angle de vue qui est absolument difficile à représenter en painting. Donc déjà, bravo pour ça ! Bien sûr, que tu vas progresser et ton image avec 😉 A très vite Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 11 octobre Hello @Miyako, Tu as eu le bon réflexe, il vaut mieux ne pas se dégouter, tu reviendras plus tard sur ta création quand tu auras appris plus de choses (et si tu le sens bien sûr 🙂). Et puis comme ça a déjà été dit, aucune honte à avoir avec ton résultat, c'est une pierre de plus sur le chemin de ton apprentissage, bravo pour tes efforts, continue dans ce sens :). J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyako 483 Posté(e) 12 octobre Et encore merci à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts