Rayan Schuller 1,091 Posté(e) 8 octobre 2024 Le Tartare, dans la mythologie grecque, est une partie profonde et sombre des Enfers. C'est un lieu de châtiment éternel où sont emprisonnés les Titans et les mortels coupables de crimes graves contre les dieux. Thumbnails réalisées avec photoshop. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,091 Posté(e) 8 octobre 2024 Voici l'overpaint que j'ai créé sur ma base 3D réalisée avec Blender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,091 Posté(e) 8 octobre 2024 Voici donc le résultat final de mon premier concept du Tartare. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,091 Posté(e) 8 octobre 2024 Les portes de l'enfer, situées à l'extrémité du Styx, sont des éléments emblématiques de la mythologie grecque. Le Styx est un fleuve qui sépare le monde des vivants de celui des morts, et il est souvent considéré comme la première étape que les âmes doivent franchir pour entrer dans l'au-delà. Thumbnails réalisées avec photoshop. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,091 Posté(e) 8 octobre 2024 Voici les résultats des recherches que j'ai effectuées pour concevoir la porte : Je me suis inspiré de la Porte de l'Enfer de Rodin, que j'ai eu l'occasion de voir au musée Rodin. Mais également de nombreuses portes issues de diverses cathédrales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,091 Posté(e) 8 octobre 2024 Voici l'overpaint que j'ai créé sur ma base 3D réalisée avec Blender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,091 Posté(e) 8 octobre 2024 Voici donc le résultat final de mon premier concept de la Porte de L'Enfer. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,091 Posté(e) 8 octobre 2024 Dans la mythologie grecque, l'Elysium est un lieu paisible et glorieux situé dans l'au-delà. C'est un royaume réservé aux âmes des héros et des personnes vertueuses qui ont mené une vie honorable. Voici mes croquis réalisés pour définir l'architecture de cette région. Je me suis inspiré de l'architecture grecque traditionnelle ainsi que de l'Art nouveau, notamment des œuvres de Victor Horta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,091 Posté(e) 8 octobre 2024 Voici l'overpaint que j'ai créé sur ma base 3D réalisée avec Blender. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,091 Posté(e) 8 octobre 2024 Voici donc le résultat final de mon premier concept du Elysium. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,091 Posté(e) 8 octobre 2024 Merci de votre attention ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serious IV 378 Posté(e) 8 octobre 2024 J'ai pris plaisir à découvrir tes projets et les explications, bon boulot ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,091 Posté(e) 8 octobre 2024 il y a 15 minutes, Serious IV a dit : J'ai pris plaisir à découvrir tes projets et les explications, bon boulot ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah "Ascedia " Kukovicic 500 Posté(e) 12 octobre 2024 Je suis ton travail sur ArtStation depuis un certain temps, surprise de te voir ici également. C'est super de pouvoir découvrir les WIP de tes projets, j'aime beaucoup ce que tu fais 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpsdc 18,523 Posté(e) 12 octobre 2024 Vraiment très cool tous ça, bravo 👏😍 https://www.deviantart.com/lpsdchttps://www.artstation.com/lpsdchttps://www.instagram.com/lpsdc95/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,091 Posté(e) 13 octobre 2024 Il y a 13 heures, SarahKukovicic a dit : Je suis ton travail sur ArtStation depuis un certain temps, surprise de te voir ici également. C'est super de pouvoir découvrir les WIP de tes projets, j'aime beaucoup ce que tu fais 😄 Merci beaucoup ! Et merci de me suivre sur Artstation également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,091 Posté(e) 13 octobre 2024 Il y a 12 heures, Lpsdc a dit : Vraiment très cool tous ça, bravo 👏😍 Merci ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 29 octobre 2024 Super boulot ! Bravo j aime bcp ! 🙂 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts