Nore Art 1,084 Posté(e) 8 octobre Bonjour, bonsoir. J'ai besoin d'aide pour le logiciel que j'utilise en ce moment : Artrage Vitae Je l'ai acheté et téléchargé en Avril 2021, et jusque là je n'ai eue aucun soucis. Mais depuis peu j'ai un problème sur l'exportation. Pour ce logiciel, on ne peut pas enregistrer le travail en changeant simplement le type de format (pdf, etc...) comme sur photoshop ou krita, on doit faire "exporter comme image" depuis la barre Fichier, afin de convertir le travail sur un autre format, mais depuis que je retravaille dessus après des mois de latence, impossible d'exporter le moindre travail, qu'importe la taille, le nombre de pixel, de calque ou autre. Voilà l’aperçu de mon écran quand j'essaye d'exporter en pdf (c'est en ouverture du logiciel): Si Vous pouvez me répondre et trouver une piste au plus vite, je vous en serais reconnaissante. Bien à vous et bonne semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,444 Posté(e) 8 octobre Bonsoir, Il y a 1 heure, Nore Art a dit : Si Vous pouvez me répondre et trouver une piste au plus vite, je vous en serais reconnaissante. Comme tu l'as acheté, tu sais que tu as droit au support client : https://www.artrage.com/support/, vu qu'il s'agit d'un logiciel peu répandu apparemment (première que je vois le nom en tout cas), tu as plus de chance d'obtenir une réponse qu'ici. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nore Art 1,084 Posté(e) 9 octobre Il y a 20 heures, justice8 a dit : Bonsoir, Comme tu l'as acheté, tu sais que tu as droit au support client : https://www.artrage.com/support/, vu qu'il s'agit d'un logiciel peu répandu apparemment (première que je vois le nom en tout cas), tu as plus de chance d'obtenir une réponse qu'ici. Merci, c'est ce que j'ai fait, et selon le support, le problème viendrait du traitement de fichier de mon ordi. Mais je ne suis pas plus avancée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts