nihatis 452 Posté(e) 9 octobre Voici mes exercices 1 et 2. Je ne pensais pas, en regardant la vidéo, que l’exercice 2 serait aussi difficile. J’ai dû m’y reprendre 2 3 fois par forme pour avoir un résultat qui me semblait satisfaisant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihatis 452 Posté(e) 10 octobre Voilà pour l’exercice 2,5 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,226 Posté(e) 11 octobre Hello Nihatis ! Super boulot sur les exercices 1 et 2 ! Honnêtement pas grand chose à redire 🙂 Pour l'exo 2.5 : Tu t'en es vraiment pas mal sorti du tout pour ce boulot ! Je pense qu'au niveau des couleurs ta neige devraient avoir des ombres un peu plus bleu, là elles sont encore un peu trop grises, et la partie lumineuse devrait être plus blanche, ça ferait des contrastes qui fonctionneraient mieux ! Tes arbres au fond sont très cools, ils manquent peut-être juste d'un petit peu de flou. On pourrait sentir un peu plus le jaune qu'on retrouve au pied des premières barrières Et je pense que tu as été un peu trop timide sur les lumières qui viennent taper sur la gauche de la perso (au niveau du bras et du bonnet notamment), les lumières devraient être bien plus fortes ! J'aime beaucoup la propreté de ton rendu et le côté un peu synthétique en tout cas, continue comme ça ! Tu peux passer sur le prochain exo si t'as pas la foi de continuer avec celui-là bien sûr 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts