Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Exercices du chapitre 1

nihatis

Recommended Posts

Voici mes exercices 1 et 2. 
Je ne pensais pas, en regardant la vidéo, que l’exercice 2 serait aussi difficile. J’ai dû m’y reprendre 2 3 fois par forme pour avoir un résultat qui me semblait satisfaisant. 

IMG_0044.png

IMG_0043.png

Hello Nihatis ! 

Super boulot sur les exercices 1 et 2 ! Honnêtement pas grand chose à redire 🙂

Pour l'exo 2.5 :
Tu t'en es vraiment pas mal sorti du tout pour ce boulot !

Je pense qu'au niveau des couleurs ta neige devraient avoir des ombres un peu plus bleu, là elles sont encore un peu trop grises, et la partie lumineuse devrait être plus blanche, ça ferait des contrastes qui fonctionneraient mieux !

Tes arbres au fond sont très cools, ils manquent peut-être juste d'un petit peu de flou.

On pourrait sentir un peu plus le jaune qu'on retrouve au pied des premières barrières

Et je pense que tu as été un peu trop timide sur les lumières qui viennent taper sur la gauche de la perso (au niveau du bras et du bonnet notamment), les lumières devraient être bien plus fortes !

J'aime beaucoup la propreté de ton rendu et le côté un peu synthétique en tout cas, continue comme ça ! 

Tu peux passer sur le prochain exo si t'as pas la foi de continuer avec celui-là bien sûr 🙂