Emma 1 Posté(e) 9 octobre 2024 Hello ! Je suis Emma, j'ai 24ans et je viens d'un tout petit village proche de Tarbes ! Je viens tout juste d'obtenir mon Master en cinéma d'animation 3D et VFX à l'ESMA. On a produit un court métrage de fin d'études, la bande annonce est sur Youtube ! J'ai découvert DPS il y a plus de 6ans sur Youtube : ça fait bien bien longtemps que la formation me fait envie, mais je n'ai jamais eu une minute de répit pour me lancer à cause des études. Je suis aujourd'hui qualifiée en tant qu'Artiste Généraliste 3D, mais j'aimerais également me professionnaliser dans le Concept (environnement et charadesign), ayant appris seule jusque là. Alors pourquoi pas suivre les cours ! Me lancer en freelance est vraiment un objectif que j'aimerais atteindre. Même si ma priorité est de faire de jolis dessins pour mon petit neveu, je veux le faire kiffer ☀️ Je me suis inscrite avant tout pour me motiver à produire et progresser, et rencontrer des gens ayant la même passion ! La motivation elle est là ! J'aimerais explorer des styles variés (cartoon au semi réaliste) prochainement, mais surtout mieux prendre en main la gestion de la lumière et des couleurs Si vous êtes curieux, liens vers mes portfolios ! Hâte de vous rencontrer ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
injaw 61 Posté(e) 9 octobre 2024 Bonjour Emma; bienvenue. 1 Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,768 Posté(e) 9 octobre 2024 Bienvenue @Emma j'espère que tu trouveras du temps. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 271 Posté(e) 10 octobre 2024 Bienvenue @Emma ! Il est bien beau ton projet ! Bravo 😉 A bientôt avec ton premier painting 1 Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowdify 30 Posté(e) 18 octobre 2024 Hey! Je suis étudiant dans une école similaire haha donc je te comprends! Ça pourrait être sympa de s'entreaider! Tu es aussi sur le discord? J'avoue que j'aimerai bien discuter / avoir un retour sur une autre école! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma 1 Posté(e) 18 octobre 2024 Merci pour vos messages 🤗 @Meowdify Ce serait avec plaisir d'en parler ! Malheureusement je n'ai pas accès au discord, pas encore assez de points apparemment ! Je te passe mon nom d'utilisateur en attendant si tu veux : emmatnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowdify 30 Posté(e) 16 novembre 2024 @EmmaMerci beaucoup ! Désolé pour la réponse hyper tardive, mais je t'ai ajouté logiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts