opek 0 Posté(e) 21 juin 2017 C'est parti pour un nouveau chapitre basé sur le croquis! J'avoue au début ce n'est pas évident de faire de belle ligne j'ai tendance a faire plein de petits traits partout pour faire mes lignes :s mais je pense qu'avec de l'entrainement cela viendra..:D Voici mes petits exercices Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opek 0 Posté(e) 22 juin 2017 La suite des exercices Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 22 juin 2017 C'est normal, au début c'est déroutant puis tu n'y réfléchiras plus ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opek 0 Posté(e) 28 juin 2017 De retour pour de nouveaux exercices :) Le Hubble Le crane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opek 0 Posté(e) 29 juin 2017 Voici la peluche et la grenouille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opek 0 Posté(e) 29 juin 2017 Et le petit lapin ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour opek, C'est bien tout ça ! Essaye de varier un peu l'épaisseur de tes traits afin de mieux hiérarchiser les éléments ( les contours plus épais que la suggestion d'un plis ou d'une ombre par exemple ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opek 0 Posté(e) 5 juillet 2017 Merci @Step pour tes conseils ;) je vais tenter de faire ça dans les prochains! Voici de nouveaux croquis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opek 0 Posté(e) 5 juillet 2017 Et enfin le dernier :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opek 0 Posté(e) 5 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 9 juillet 2017 C'est clean ! Rien à dire sur les zozios :) Très prometteur. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts