aldec 530 Posté(e) 9 octobre (modifié) Platon décrit l'Atlantide comme une cité organisée en anneaux concentriques de terre et d'eau, avec un palais royal, un grand temple dédié à Poséidon, et des infrastructures sophistiquées telles que des canaux, ponts fortifiés, et jardins luxuriants. L'architecture somptueuse, riche en métaux précieux et ornements, reflète la puissance et l'avancée technologique de cette civilisation avant sa chute tragique. Je m'inspire de quelques images d'artiste sur l'atlantide, de l'oeil de richat (une structure géologique en afrique qui est un des lieux supposé de l'atlantide, des iles d'asie du sud est, et de l'architecture des numénoréens dans les anneaux de pouvoir (la série est pas folle scénaristiquement parlant, mais les visuels sont plutôt pas mal) ! Le fichier sur pure ref La base Premiers éléments Du photobash pour pouvoir jouer avec les formes Modifié 9 octobre par aldec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldec 530 Posté(e) 9 octobre (modifié) mer et affinage des iles du fond suite du photobash Modifié 9 octobre par aldec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldec 530 Posté(e) 9 octobre (modifié) Plein de petite maison (c'est très long à faire ^^) Et le pire c'est qu'il faut leur rajouter des détails, j'essaie de ne pas zoomer, sinon j'y passerais un temps fou alors que c'est minuscule ! Modifié 9 octobre par aldec 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts