cmn-art 3,539 Posté(e) 10 octobre Hello ! Cela fait très longtemps que je suis sur dps mais ça n'est qu'aujourd'hui que je trouve le chemin de ce forum d'entraide 😅 Je me permet donc de vous poster ma dernière création en cours, on est sur une fin de parcours il manque vraiment pas grand chose, mais avant de passer aux toutes dernières étapes si quelqu'un à des suggestions de dernières minutes je suis tout ouï 😊 Merci d'avance 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 12 octobre Belle réalisation Cmn-art, tu pourrais travailler un peu plus les plans pour mettre en valeur le vaisseau. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmn-art 3,539 Posté(e) 16 octobre Merci @Neuf150 pour ta remarque, j’avais déjà posté le résultat final, je ne manquerai pas d’y faire attention pour les prochain ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts