Ninipumpkin 7,480 Posté(e) 10 octobre Je vais également faire mon petit post WIP , histoire que vous puissiez suivre mon avancé 😛 Je vais essayer de les mettre dans l'ordre ... 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 7,480 Posté(e) 10 octobre Loup qui finalement ne figura pas sur le DP car petit à petit n'as pas trouver sa place ! Remplacer par le lion . 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 7,480 Posté(e) 10 octobre Croquis sans detail 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 7,480 Posté(e) 10 octobre 1 er essai couteau !! 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 7,480 Posté(e) 10 octobre Puis la version revue avec le positionnement de la mains et du couteau! 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 7,480 Posté(e) 10 octobre Croquis 1 puis 2 : Modification au niveau de la porte 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 7,480 Posté(e) 10 octobre Mise en valeur des rideaux puis de la mains !!! 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 7,480 Posté(e) 10 octobre Mes references !!! 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 7,480 Posté(e) 21 octobre 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 7,480 Posté(e) 21 octobre 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 7,480 Posté(e) 21 octobre 2 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 7,480 Posté(e) 21 octobre Bonsoir, bonjour, bonne nuit (ouai je suis HS) Ca y est, mon Dp est finalisé à l'heure où j'écris ces quelques lignes, et très honnêtement, je ne sais pas quoi dire mise à part : fatigué, cerveau en compote, fierté, exténuée, j'ai tout donnée... Mais je ne peux et ne veux plus toucher à ce DP haha. Véritable challenge pour moi parce qu'il s'agit de mon premier vrai DP depuis mes débuts sur le site, (arriver parmi vous fin avril 2024) J'ai passé plus d'un 1 mois dessus, à coup de 2/3 heures par ci, puis par là (vie de famille et boulot oblige), je me sens donc vide, mais heureuse et très fière de mon résultat final. Merci à toutes les personnes qui m'ont conseillés tout du long et re motivé quand j'ai étais dans des moments de Down.. Je vous laisse donc avec les images de ma progression au fur et à mesure et vous retrouverez le résultat finale sur le poste dédié au challenge. Merci de m'avoir lu et merci DPS de m'avoir poussé dans mes retranchements, j'espère que mon Illustration vous plaira à tous 😍💪🏽❤️🫂 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts