Mnyjenn 274 Posté(e) 10 octobre Salut ! Voici mes travaux, j’en ai d’autres à faire mais je pense le faire demain ahah je n’arrive pas à faire des lignes fines… ça fait ultra « tatouage » mais je ne sais pas si c’est gênant (en plus sur procreate je n’arrive pas à avoir des traits fins 😞 ) bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnyjenn 274 Posté(e) 10 octobre (modifié) D’ailleurs il y a un travail où je me suis éclatée et j’ai complètement oublié d’enregistrer les lignes mdr mais je le montre ici quand même Modifié 10 octobre par Mnyjenn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnyjenn 274 Posté(e) 11 octobre (modifié) Voici une autre étude mais pas avec les références de dps Modifié 11 octobre par Mnyjenn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 12 octobre L'epaisseur de tes traits n'est pas un problème, il faut just ne pas utiliser la même épaisseur partout et arriver à hierarchiser ses croquis. Et Dans l'ensemble tu t'en sors bien, ton trait manque encore un peu d'assurance, mais tes croquis sont lisibles. 🙂 Pour ton dernier croquis tu aurais pu faire les élements du fond avec des traits de plus en plus fin pour vraiment ajouter de la profondeur ! C'est du beau boulot en tout cas. Tu peux sans soucis passer à la suite. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnyjenn 274 Posté(e) 13 octobre Merci beaucoup Asur ! Ça m’aide beaucoup notamment pour les bâtiments voici l’exercice 2 et 3 (Je n’avais que mon stylo et mon cahier de croquis…) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnyjenn 274 Posté(e) 15 octobre Salut j’espère que ça va ! Voici d’autres exercices 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 16 octobre Tes derniers exercices sont tops. Tu as de beaux volumes et perspectives. Attention à bien soigner tes ellipses pour les éléments cylindriques et arrondis. Et pout le verre il te manque l'epaisseur : Le reste est vraiment bien ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts