Zorume 279 Posté(e) 22 juillet 2016 Yo les artistes ! Mon nom de plume, d'artiste, c'est Zorume, et mon vrai prénom est Margot. Je suis une fille de 19 ans (20 en Novembre, oh gosh !) d'Auvergne. J'ai jamais vraiment arrêté de dessiner depuis que je suis petite, mais je m'y suis mise plus sérieusement en découvrant les mangas et One Piece. One Piece c'était ma source d'inspiration et mon professeur de dessin, j'ai donc eu au départ un style assez ressemblant au manga. Puis je me suis mise à créer des personnages et découvrir d'autres univers à partir desquels j'ai dessiné. Cela fait donc depuis 2010 que je connais One Piece, donc... eh bah ouais, ça fait donc 6 ans que je me suis vraiment mise à dessiner (déjààààà). Dorénavant je ne dessine quasiment que mes propres personnages, mais parfois aussi de fais des fanarts. Je dessine essentiellement sur papier, après tout, c'est facile à emporter partout, et je peux dessiner en cours ! Mais je dessine aussi sur ordi, j'ai une tablette Wacom Bamboo Pen (il me semble que c'est Pen) que j'ai eu sûrement peu de temps après avoir commencé à dessiner, je me souviens honnêtement même plus de comment je l'ai eu ! Je dessine sur Paint Tool SAI actuellement, j'aime beaucoup ce logiciel, il est assez complet mais aussi assez intuitif et j'ai réussi à prendre facilement mes repères. Je dessinais sur Gimp avant, mais j'avais trop de mal, Paint Tool SAI m'a un peu sauvée ^.^)" Je compte donc essayer Photoshop, vu que l'école va être basée sur ce logiciel, j'attends de trouver un bon crack (oui crack, j'ai vraiment pas assez d'argent pour me payer un logiciel ou quoi que ce soit, vive les études !). J'ai découvert DigitalPainting.School vers la fin du Ulule, et je suis vraiment contente de l'avoir trouvé, j'ai vraiment hâte de commencer les tutos et cours !! Que dire de plus ? J'ai un DeviantArt, un Tumblr, un Facebook et un Twitter sur lesquels je poste mes dessin et mes fictions -ah oui, j'écris aussi ! Aller, ce sera déjà bien je pense ;3 Vive DigitalPainting.School !!! Zorume ~ Citer Zorume, artiste amatrice de 24 ans (elle).Retrouve-moi sur les réseaux sociaux, RedBubble & Ko-Fi • https://linktr.ee/zorume13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenu parmi nous! 6 ans tu vas commencer a avoir de la bouteille en dessin Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorume 279 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Loobo !! Haha j'ai encore beaaaauuuucoup à faire, notamment l'anatomie humaine %3 Citer Zorume, artiste amatrice de 24 ans (elle).Retrouve-moi sur les réseaux sociaux, RedBubble & Ko-Fi • https://linktr.ee/zorume13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaliss 675 Posté(e) 22 juillet 2016 Je trouve que tu es déjà bien lancée ^^ je dirais bonne continuation! Pourvoir créer ses propres personnages comme on les imagine, c'est aussi pour ça que je suis là :) Citer [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorume 279 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Nocturnaliss ! Oh oui créer ses personnages c'est vraiment le pied haha ^.^) C'est d'ailleurs dessiner mes personnages qui m'a motivé à vraiment dessiner, parce que justement, tu créé ton personnage, tu l'imagine bien mais... Bon sang tu peux montrer à personne comment tu l'imagine XDD C'est trop cool de pouvoir dessiner ses personnages comme tu as envie (je commence enfin à arriver à faire des personnages qui ressemblent à ce que j'imagine, mais c'est difficile !). Aller, on va tous y arriver =D Citer Zorume, artiste amatrice de 24 ans (elle).Retrouve-moi sur les réseaux sociaux, RedBubble & Ko-Fi • https://linktr.ee/zorume13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,993 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue à toi ;-) Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue Margot ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 28 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE MARGOT !! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorume 279 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci à vous tous =D Citer Zorume, artiste amatrice de 24 ans (elle).Retrouve-moi sur les réseaux sociaux, RedBubble & Ko-Fi • https://linktr.ee/zorume13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts