tomoe 3,293 Posté(e) 11 octobre (modifié) coucou! voici mes exercice Modifié 11 octobre par tomoe Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,293 Posté(e) 11 octobre l'exercice bonus, c'est un mechant de jeu j'ai tenté de peindre directement en masse en couleurs, et je voulais un résultat un peu sketchy ^^ Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,293 Posté(e) 11 octobre j'ai pas encore fait le l'illu du chapitre 0 par manque d'idée 😅 Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,293 Posté(e) 11 octobre voila le sketch du dp perso, c'est un fanart de ce perso Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,293 Posté(e) 11 octobre je veux que le perso marche sur l'eau comme sur les ref avec son dragon d'eau un peu d'eau qui jaillit de ses mains 😅 ça fait beaucoup d'eau 1 Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,970 Posté(e) 12 octobre Salut @tomoeet bienvenue 🙂 Alors pour la suite je t'encourage à poster tes exercices au fur et à mesure, comme ça tu pourras obtenir davantage de détails et de retours sur tes exercices 🙂 Il y a 17 heures, tomoe a dit : voici mes exercice Concernant le premier exercice ça marche bien 👍 Pour le casque ta texture est un peu trop droite, elle ne suit pas assez la forme du casque, donc n'hésites pas à jouer avec l'outil déformation pour mieux la positionner 😉 Pour la porte et le dino ça fonctionne, il y a des zones qui pourraient être améliorer ici et là mais sinon c'est good. La 2ème version du casque marche bien mieux comme ça ! Il y a 17 heures, tomoe a dit : j'ai tenté de peindre directement en masse en couleurs, et je voulais un résultat un peu sketchy ^^ Ok très sympa, l'ambiance est cool 👍 Attention peut être à ta lumière, je n'aurais peut être pas éclairci cette zone : Il y a 14 heures, tomoe a dit : voila le sketch du dp perso, c'est un fanart de ce perso Ok ça commence bien, le personnage est intéressant et l'angle de vue marche bien, hâte de voir la suite Il y a 14 heures, tomoe a dit : je veux que le perso marche sur l'eau comme sur les ref avec son dragon d'eau un peu d'eau qui jaillit de ses mains 😅 ça fait beaucoup d'eau Ok je vois l'idée, maintenant il faut y aller étapes par étapes, mais pourquoi pas 🙂 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,293 Posté(e) 12 octobre Il y a 12 heures, Djayk a dit : Salut @tomoeet bienvenue 🙂 Alors pour la suite je t'encourage à poster tes exercices au fur et à mesure, comme ça tu pourras obtenir davantage de détails et de retours sur tes exercices 🙂 Concernant le premier exercice ça marche bien 👍 Pour le casque ta texture est un peu trop droite, elle ne suit pas assez la forme du casque, donc n'hésites pas à jouer avec l'outil déformation pour mieux la positionner 😉 Pour la porte et le dino ça fonctionne, il y a des zones qui pourraient être améliorer ici et là mais sinon c'est good. La 2ème version du casque marche bien mieux comme ça ! Ok très sympa, l'ambiance est cool 👍 Attention peut être à ta lumière, je n'aurais peut être pas éclairci cette zone : Ok ça commence bien, le personnage est intéressant et l'angle de vue marche bien, hâte de voir la suite Ok je vois l'idée, maintenant il faut y aller étapes par étapes, mais pourquoi pas 🙂 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ hello @Djayk merci pour les corrections ! ça marche 😁 1 Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts