tomoe   3,528 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 (modifiĂ©) coucou! voici mes exercice ModifiĂ© 11 octobre 2024 par tomoe helloo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tomoe   3,528 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 l'exercice bonus, c'est un mechant de jeu j'ai tentĂ© de peindre directement en masse en couleurs, et je voulais un rĂ©sultat un peu sketchy ^^ helloo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tomoe   3,528 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 j'ai pas encore fait le l'illu du chapitre 0 par manque d'idĂ©e đ helloo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tomoe   3,528 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 voila le sketch du dp perso, c'est un fanart de ce perso helloo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tomoe   3,528 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 je veux que le perso marche sur l'eau comme sur les ref avec son dragon d'eau un peu d'eau qui jaillit de ses mains đ  ça fait beaucoup d'eau 1 helloo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,413 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Salut @tomoeet bienvenue đ Alors pour la suite je t'encourage Ă poster tes exercices au fur et Ă mesure, comme ça tu pourras obtenir davantage de dĂ©tails et de retours sur tes exercices đ Il y a 17 heures, tomoe a dit : voici mes exercice Concernant le premier exercice ça marche bien đ Pour le casque ta texture est un peu trop droite, elle ne suit pas assez la forme du casque, donc n'hĂ©sites pas Ă jouer avec l'outil dĂ©formation pour mieux la positionner đ Pour la porte et le dino ça fonctionne, il y a des zones qui pourraient ĂȘtre amĂ©liorer ici et lĂ mais sinon c'est good. La 2Ăšme version du casque marche bien mieux comme ça ! Il y a 17 heures, tomoe a dit : j'ai tentĂ© de peindre directement en masse en couleurs, et je voulais un rĂ©sultat un peu sketchy ^^ Ok trĂšs sympa, l'ambiance est cool đ Attention peut ĂȘtre Ă ta lumiĂšre, je n'aurais peut ĂȘtre pas Ă©clairci cette zone : Il y a 14 heures, tomoe a dit : voila le sketch du dp perso, c'est un fanart de ce perso Ok ça commence bien, le personnage est intĂ©ressant et l'angle de vue marche bien, hĂąte de voir la suite  Il y a 14 heures, tomoe a dit : je veux que le perso marche sur l'eau comme sur les ref avec son dragon d'eau un peu d'eau qui jaillit de ses mains đ  ça fait beaucoup d'eau Ok je vois l'idĂ©e, maintenant il faut y aller Ă©tapes par Ă©tapes, mais pourquoi pas đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tomoe   3,528 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Il y a 12 heures, Djayk a dit : Salut @tomoeet bienvenue đ Alors pour la suite je t'encourage Ă poster tes exercices au fur et Ă mesure, comme ça tu pourras obtenir davantage de dĂ©tails et de retours sur tes exercices đ Concernant le premier exercice ça marche bien đ Pour le casque ta texture est un peu trop droite, elle ne suit pas assez la forme du casque, donc n'hĂ©sites pas Ă jouer avec l'outil dĂ©formation pour mieux la positionner đ Pour la porte et le dino ça fonctionne, il y a des zones qui pourraient ĂȘtre amĂ©liorer ici et lĂ mais sinon c'est good. La 2Ăšme version du casque marche bien mieux comme ça ! Ok trĂšs sympa, l'ambiance est cool đ Attention peut ĂȘtre Ă ta lumiĂšre, je n'aurais peut ĂȘtre pas Ă©clairci cette zone : Ok ça commence bien, le personnage est intĂ©ressant et l'angle de vue marche bien, hĂąte de voir la suite  Ok je vois l'idĂ©e, maintenant il faut y aller Ă©tapes par Ă©tapes, mais pourquoi pas đ Allez continues comme ça c'est bien âïž hello @Djayk merci pour les corrections ! ça marche đ 1 helloo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts