Xolotlpteryx 300 Posté(e) 11 octobre bonsoir, je démarre aujourd'hui le challenge avec un petit WIP dans la catégorie créature. jai choisi la chimère parce qe j'ai toujours apprécié melanger des espèce entre elle!! donc voici un petit croquis d'une chimere et de son petit. 1 Citer Xolotlpteryx, chasseur(se) de monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xolotlpteryx 300 Posté(e) 11 octobre 4 Citer Xolotlpteryx, chasseur(se) de monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xolotlpteryx 300 Posté(e) 11 octobre mes references 1 Citer Xolotlpteryx, chasseur(se) de monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xolotlpteryx 300 Posté(e) 12 octobre 1 Citer Xolotlpteryx, chasseur(se) de monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xolotlpteryx 300 Posté(e) 12 octobre (modifié) Il ne me reste plus que la couleur et les lumieres d'ambiance ... mais ca me challenge alors jadoore ! Modifié 12 octobre par Xolotlpteryx 1 Citer Xolotlpteryx, chasseur(se) de monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xolotlpteryx 300 Posté(e) 13 octobre 3 Citer Xolotlpteryx, chasseur(se) de monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xolotlpteryx 300 Posté(e) 22 octobre voici le timelapse de mon illustration de la chimere chimere_greek_time_2.mp4 3 Citer Xolotlpteryx, chasseur(se) de monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,539 Posté(e) 22 octobre Excellente idée ! Et quelle réalisation ! Bravo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts