Piou777 7,515 Posté(e) 12 octobre Bonsoir voici mon premier exercice de techniques d'incrustations sur le dernier mode j'ai mis 2 textures en mode différents, et j'ai essayé de rendre un style coloré ! Merci pour vos commentaires Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,515 Posté(e) 14 octobre EXo 2 1 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,983 Posté(e) 16 octobre Salut @Piou777et bienvenue 😉 Le 10/12/2024 à 6:33 PM, Piou777 a dit : voici mon premier exercice de techniques d'incrustations Ok c'est un bon début, il y a juste que les 2 derniers qui ressortent un peu moins bien (mode obscurcir et autres modes) mais ça arrive suivant la photo et le mode utilisé, donc pas de soucis, n'hésites pas à en tester d'autres 😉 Le 10/14/2024 à 11:53 PM, Piou777 a dit : EXo 2 Concernant l'exercice 2 on a quelques soucis de contrastes et de perspectives : Je pense que la porte pourrait être plus sombre, ainsi que le contour : Ensuite tes portes sur l'arrière plan sont trop inclinées : tes lignes horizontales devraient suivre ces lignes 😉 Même chose pour ton sol : mais cette fois-ci avec la ligne verticale Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts