Myrddin   22 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Bon j'ai pas mal avancĂ© sur ce chapitre et je l'ai bientĂŽt terminĂ© sans jamais avoir postĂ© les exercices đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Myrddin   22 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Le petit Hubble đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Myrddin   22 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Le crĂąne. Pas Ă©vident Ă faire mais plutĂŽt plaisant.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Myrddin   22 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 (modifiĂ©) J'ai commencĂ© Ă attaquer lâexercice 5 avec les 6 croquis Ă rĂ©aliser.  Voici pour commencer une hache et un squelette.   ModifiĂ© 13 octobre 2024 par Myrddin Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,743 PostĂ©(e) 15 octobre 2024 Le 10/13/2024 Ă 10:50 AM, Myrddin a dit : Bon j'ai pas mal avancĂ© sur ce chapitre et je l'ai bientĂŽt terminĂ© sans jamais avoir postĂ© les exercices đ Hello ! Aie, ben faut pas hĂ©siter Ă poster au fur et Ă mesure pour bĂ©nĂ©ficier des retours đ Bon ca va j'ai rien Ă redire sur les premiers exos c'est du bon boulot ! Le 10/13/2024 Ă 10:51 AM, Myrddin a dit : Le crĂąne. Pas Ă©vident Ă faire mais plutĂŽt plaisant. Alors ici on a des diffĂ©rences niveau proportions, les Ă©lĂ©ments semblent un peu plus grands, en particulier le nez et les dents, du coup on a un menton un peu raccourcis, mais ca reste cohĂ©rent dans l'ensemble, ca fait juste un crĂąne plus jeune ^^ Niveau lines, je trouve que l'ensemble est un peu trop Ă©pais, mais encore une fois c'est cohĂ©rent. Le 10/13/2024 Ă 11:06 AM, Myrddin a dit : J'ai commencĂ© Ă attaquer lâexercice 5 avec les 6 croquis Ă rĂ©aliser.  Voici pour commencer une hache et un squelette. Ok c'est trĂšs propre pour la hache, j'aurai ajoutĂ© un peu de variation de lines pour que ca fasse + croquis naturel et moins design symbolique. Le squelette est vraiment cool ! Perso j'aurai pas fait de remplissage noir complet pour Ă©viter de crĂ©er trop de contraste  sur des zones qui ne sont pas forcĂ©ment un focus. Aussi je pense que tu peux travailler sur tes lines pour mettre plus en avant les diffĂ©rents contours de volumes, j'ai fait un petit PO rapide : J'ai corrigĂ© les mains aussi en restant simple. keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Myrddin   22 PostĂ©(e) 22 octobre 2024 Salut @ShozArt et merci beaucoup pour tes retours ! Je vais ĂȘtre plus assidu sur les posts des exercices đ. C'est vrai que pour le crĂąne Ă le re-regarder je trouve les lignes assez grossiĂšres. Je prend note pour la hache et le squelette je vais retravailler tout ça ! HĂ©hĂ© les mains đ  je pourrai presque mordre mon stylet parfois tellement j'ai du mal đ  Merci đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,743 PostĂ©(e) 22 octobre 2024 Il y a 4 heures, Myrddin a dit : Je prend note pour la hache et le squelette je vais retravailler tout ça ! HĂ©hĂ© les mains đ  je pourrai presque mordre mon stylet parfois tellement j'ai du mal đ On a tous du mal avec les mains t'en fais pas đ 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts