Burningraph 4,103 Posté(e) 13 octobre Me revoilà après une grosse pause... certain de ma volé sont maintenant devenu pro c'est génial de voir le level-up de certaine ! Bref je vais essayer de reprendre sérieusement ces cours 🙂 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 13 octobre (modifié) Alors c'est pas parfait mais je ne voulais pas trop m'attarder sur cet exo. Modifié 13 octobre par Burningraph 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 16 octobre Salut @Burningraphet bienvenue 🙂 Le 10/13/2024 à 6:20 PM, Burningraph a dit : Alors c'est pas parfait mais je ne voulais pas trop m'attarder sur cet exo. Ok ça marche, pas de soucis, le résultat fonctionne bien 👍 J'ai juste un petit doute concernant la perspective de la porte ouverte : je viendrais accentuer un peu plus la perspective des motifs, afin qu'ils suivent la même direction que tes autres lignes de fuites, à voir ^^ 🙂 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 17 octobre Merci pour le retour@Djayk c'est vrai que ça choc maintenant que tu le dis ! 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 27 octobre EXO 3 textuing Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 27 octobre E 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 30 octobre Salut @Burningraph😉 Le 10/27/2024 à 7:36 PM, Burningraph a dit : EXO 3 textuing Ok très bien le résultat est plutôt cool 👍 Les effets de textures marchent bien, ça manque juste de variation au niveau des couleurs sur l'ensemble de ton dinosaure 😉 Ensuite pour rendre l'ensemble un poil plus lisible, tu pourrais rendre certaines zones moins détaillées, histoire de mieux guider le regard vers des zones plus importantes, mais bon vu qu'ici le but de l'exercice c'était de rajouter de la texture, c'est good 👍 après tes ombres sont trop sombres dans l'ensemble, il manque la petite lumière réfléchissante du sol sur le bas de son corps ^^ Sinon concernant le casque ça marche bien, je pense que tu pourrais déformer un poil plus la partie supérieure du casque afin de mieux suivre la forme du volume : ta texture mériterait une légère déformation en plus ^^ Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 1 novembre (modifié) Alla, j'ai corrigé mais je suis pas convincu du résultat, je pense que c'est trop lumineux maintenant ! Modifié 1 novembre par Burningraph 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 1 novembre 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 2 novembre Salut @Burningraph😉 Il y a 18 heures, Burningraph a dit : j'ai corrigé mais je suis pas convincu du résultat, je pense que c'est trop lumineux maintenant ! Ok je vois, alors trop lumineux peut être pas, je pense que tes ombres sont encore un peu trop sombres : voici un rapide PO pour te montrer, j'ai rajouté un peu plus de lumière sur tes ombres afin de mieux intégrer son dino dans son environnement, et ensuite j'ai rapidement testé de rajouter un peu de variation de couleurs ici et là, en jouant avec différents modes de fusions (couleur, incrustation, éclaircir...) tu peux t'en inspirer si tu le souhaites 🙂 Sinon concernant le casque je trouve que ça marche bien 👍 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 3 novembre (modifié) Yes, en effet ça marche mieux, je m'en servirai sur les prochains painting les variation de couleurs, j'avais pas pensé mais c'est plus réaliste comme ça merci pour ton aide ! Modifié 3 novembre par Burningraph 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 3 novembre Voilà le croquis pour la suite, ça risque de changer encore un peu, je sais pas encore où je veux aller exactement ... l'avenir nous le dira ! 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 6 novembre Salut @Burningraph😉 Le 11/3/2024 à 10:17 PM, Burningraph a dit : Voilà le croquis pour la suite, ça risque de changer encore un peu, je sais pas encore où je veux aller exactement ... l'avenir nous le dira ! Ok très sympa, j'aime bien l'idée et l'angle de vue, c'est intéressant 👍 Par contre je changerais le format de ton image, je l'allongerais vers le haut pour renforcer le côté "grandeur" de la structure : voici un rapide PO pour te montrer, j'ai rajouté une partie du ciel en plus, remonté la partie intéressante de ton entrée, puis j'ai rapidement ajouté quelques variations de couleurs juste pour tester, mais tu n'es pas obligé de le garder ^^ Pour la compo à toi de voir si tu souhaites creuser encore un peu ou partir sur quelque chose dans le genre 🙂 EN tout cas hâte de voir la suite ! Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts