Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

WIP Challenge 18 - Participation 2

Acrimus

Recommended Posts

Yo ! J'ouvre un nouveau sujet pour ma 2e participation histoire de ne pas me mélanger. L'idée ici est de travailler sur de l'enviro, j'ai décidé de partir sur la ville de troie, et le fameux stratagème du cheval. L'idée de base était de le représenter à l'entrée de la ville. Je vais balancer pas mal d'images d'un coup vu que j'avais déjà pas mal avancé dessus en parallèle de ma participation. Vu que le but pour moi est aussi de me challenger en concept, je sortirais certainement des planches plus propres avec tous les sketchs / designs pondus. Voici ce qu'il en est pour l'instant (Les images de sont pas exactement dans l'ordre chronologique, j'ai mis tout ce qui concerne le cheval d'abord, et puis les portes de la ville ensuite) 🙂

thumbnails_trojan.jpg

sketches_trojan_horse.jpg

trojan_horse_designs copie.jpg

trojan_horse_callout copie.jpg

archi_sketches copie.jpg

watchtower_iterations copie.jpg

main_door_iterations copie.jpg

trojan_tower_design copie.jpg

mood_scenes.jpg

• J'aime 9

Wip, je crois être arrivé à qqch de satisfaisant en termes de compo et de mood, je vais encore creuser un peu les éléments à ajouter

trojan_final_wip1.jpg

• J'aime 5

Hello, ça promet comme illus ! Juste un détail, c'est peut être moi qui comprend mal ta perspective mais à mes yeux ton cheval est trop haut et il ne passe pas la porte 😄

Modifié par SimonC

Merci @SimonC! Concernant le cheval, je me suis posé la même question. Vu que j'ai fait le blockout sur blender j'ai bien fait gaffe que la hauteur du cheval et celle de la porte soient cohérentes, mais avec le cadrage ça donne effectivement l'impression qu'il dépasse... Je probablement réduire un peu sa taille

• J'aime 1

Bon j'ai légèrement réduit la taille du cheval avant de m'attaquer au render, encore pas mal d'éléments à placer mais ça avance bien

trojan_final_scene_wip2.jpg

• J'aime 5

Il y a 4 heures, Acrimus a dit :

Bon j'ai légèrement réduit la taille du cheval avant de m'attaquer au render, encore pas mal d'éléments à placer mais ça avance bien

trojan_final_scene_wip2.jpg

Un Pégase de Troie ! il est très mignon ! 😄 

• J'aime 1

Artiste en herbe

Après si tu as fait ça en 3D ca doit être correct je suis loin d'être un expert non plus 😉 

• J'aime 1

Probablement le dernier wip, je vais laisser mariner qq jours avant le final, je vais certainement rajouter d'autres éléments pour nourrir un peu plus l'image

trojan_final_wip3.jpg

Modifié par Acrimus