dessinmonde 0 Posté(e) 14 octobre 2024 Bonjour à vous, je suis Charles Henri, le fondateur de Mondedesin. Pour être honnête, Mondedesin est né de ma passion pour le dessin et de mon envie de créer un espace où chacun peut exprimer librement sa créativité, peu importe qui vous êtes ou d'où vous venez. Pour moi, dessiner, ce n'est pas seulement de l'art, c'est aussi une façon de se détendre, de se connecter à ses émotions et à ceux qui nous entourent. L'un des dessins qui m'a toujours inspiré est le dessin papillon. L'image d'un papillon qui vole doucement dans l'air est non seulement facile à dessiner, mais elle symbolise aussi la liberté, le rêve, et la beauté délicate de la vie. En créant Mondedesin, j'espère que chacun, et surtout les enfants, pourra trouver du plaisir dans chaque trait de crayon, chaque dessin. Vous n'avez pas besoin d'être un artiste professionnel, juste un peu de temps et d'envie suffisent pour commencer. Ce sont des dessins simples comme le dessin papillon qui vous permettront de découvrir votre créativité de manière douce et naturelle. Je souhaite vraiment que Mondedesin soit un endroit où vous trouverez du bonheur et de la détente en dessinant et en coloriant, tout comme moi. Merci d'avoir visité le site, et j'espère que nous pourrons partager ensemble cette passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,668 Posté(e) 14 octobre 2024 Bienvenue @dessinmonde (je m'étonne que "Mondedesin" n'a qu'un S ?) En tout cas l'idée est interessante. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 425 Posté(e) 15 octobre 2024 Bonjour @dessinmonde, sois le bienvenu. En lisant ta présentation, j'ai d'abord pensé: "tiens voilà quelqu'un qui essaye de nous vendre un truc" et, grosse curieuse, je suis allée jeter un oeil sur ta chaîne. C'est fun et je me suis abonnée. Bonne continuation! Ta manière de simplifier les formes est très intéressante. Je pense en particulier pour l'apprentissage du dessin aux enfants, ou quand il s'agit de les amuser sans s'encombrer de détails inutiles. Mais c'est vrai aussi que l'adulte non expérimenté peut ainsi apprendre à décomposer les sujets complexes. Là où je te rejoins totalement, c'est d'aborder le dessin comme moyen de détente et pas seulement comme un art qui peut parfois s'avérer stressant. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 271 Posté(e) 16 octobre 2024 Bienvenue @dessinmonde ! A très vite sur DP.School et bravo pour ton projet qui va en aider plus d'un 😉 Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 607 Posté(e) 17 octobre 2024 Bienvenue @dessinmonde, un beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts