aldep2 376 Posté(e) 15 octobre Bonjour a vous et merci pour ce forum. je fait du digital painting depuis un bon moment mais plutot de façon autodidact. je suis content d'avoir trouvé cette formation sauf que j'utilise Krita sur linux et les recourcis sont ne pas forcement les memes. Je bidouille un peut et ça vas quand meme. voila a plus les copains. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 15 octobre Bienvenue @aldep2 Le bidouillage est souvent notre sauveur, il me semble que tu peux changer les raccourcis dans les préférences si cela t'arrange. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,790 Posté(e) 16 octobre Bienvenue @aldep2 ! Tu n'est pas le seul à utiliser Krita 😉 N'hésite pas, Il y a une partie dédiée sur le forum. Pour ce qui est de linux j'y étais il y a très longtemps. Mais je n'y suis plus. Comme expliqué par @Neuf150, tu peux tout à fait changer tes raccourcis 🙂 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,616 Posté(e) 17 octobre Bienvenue @aldep2, pas simple au début de se faire au raccourci clavier, mais à force de chercher on s’y fait assez vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts