aldep2 2,710 Posté(e) 15 octobre 2024 Bonjour a vous et merci pour ce forum. je fait du digital painting depuis un bon moment mais plutot de façon autodidact. je suis content d'avoir trouvé cette formation sauf que j'utilise Krita sur linux et les recourcis sont ne pas forcement les memes. Je bidouille un peut et ça vas quand meme. voila a plus les copains. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,423 Posté(e) 15 octobre 2024 Bienvenue @aldep2 Le bidouillage est souvent notre sauveur, il me semble que tu peux changer les raccourcis dans les préférences si cela t'arrange. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,308 Posté(e) 16 octobre 2024 Bienvenue @aldep2 ! Tu n'est pas le seul à utiliser Krita 😉 N'hésite pas, Il y a une partie dédiée sur le forum. Pour ce qui est de linux j'y étais il y a très longtemps. Mais je n'y suis plus. Comme expliqué par @Neuf150, tu peux tout à fait changer tes raccourcis 🙂 Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 2,619 Posté(e) 17 octobre 2024 Bienvenue @aldep2, pas simple au début de se faire au raccourci clavier, mais à force de chercher on s’y fait assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts