feronie 237 Posté(e) 15 octobre Actuellement en possession d’une tablette Xp pen 12 Artist qui met d’aucune utilité (écran usé à force de l’utiliser) j’aimerais la céder à quelqu’un qui pourra lui redonner une petite vie , pour tout les débutant qui n’ont pas les moyens d’inverstir dans du matériel. je suis sur Metz. Elle sera possible d’être récupérer en main propre , ou en envoie (frais de port à votre charge par contre 😅). Je ne sais pas comment choisir à qui la donner par contre donc si vous avais des idées ? (Un petit concours dessin peut être ?) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliAnouar 294 Posté(e) 15 octobre Très belle démarche 🤩 1 Citer Let's draw some more !instagram ; Artstation ; Cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feronie 237 Posté(e) 16 octobre C'est normal si ça peu aider 🙂 , elle me sers plus dans tout les cas vaux mieux ça plutôt quelle traine dans un placard ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts