Dryaart’s 168 Posté(e) 16 octobre Salut tout le monde, j’espère que vous allez tous très bien. De mon coté je rejoins la commu dps avec grand plaisir, je me prénomme Derya mais je suis connue en tant qu’artiste sous le pseudo de Dryaart’s. Ça fait 12 ans que je bosse dans le milieu du film d’animation, je dessine depuis toute petite et j’ai toucher a presque tout coté 3D (sauf l’anim) J’ai un joli art block depuis un moment (deux ans), étant trop prise par le boulot dans la gestion d ‘équipe creative et la vie de maman, j’en ai perdu ma propre créativité. Mes réseaux sont un peu a l’abandon du coup, mais je compte bien remédier a tout ça. Se remettre en selle doucement, quoi de mieux que de venir tenter le challenge de la dps school? Bon j’ai déjà un bon mois de retard, mais pas grave , on ferra au mieux ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 16 octobre Bienvenue @Dryaart’s bonne suite pour le challenge. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 17 octobre Bienvenue @Dryaart’s ! Hâte de voir tes inspirations 3D dans tes prochaines œuvres 😉 A bientôt ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,795 Posté(e) 17 octobre Bienvenue @Dryaart’s, hâte de découvrir tes travaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dryaart’s 168 Posté(e) 22 octobre Merci pour votre accueil 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel75 1,798 Posté(e) 26 octobre Bienvenue @Dryaart’s ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts