Thomas 1,559 Posté(e) 16 octobre Salut ! Voici mon avancée sur le challenge 18, J'ai décidé de partir sur Athéna en m'inspirant d'élément de Fantasy pour son design. J'ai essayé de représenter à la fois la guerre et la sagesse 😅, un peu complexe 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas 1,559 Posté(e) 16 octobre Voilà où j'en suis aujourd'hui, je suis plutôt satisfait pour l'instant, j'ai encore à travailler un peu plus le design 😅 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 😁 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,448 Posté(e) 16 octobre C'est prometteur ! 👀 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,585 Posté(e) 16 octobre Hello @Thomas Début très prometteur comme l'a dit @renardou_chetif J'aime beaucoup ton croquis , c'est dynamique et il met bien en scène la grandeur d'Athena Bon painting 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas 1,559 Posté(e) 25 octobre J'ai pas mal galéré, voici où j'en suis après avoir retravaillé le design, du photobash et painting Il me reste a préciser encore un peu le design d'Athéna et de la lance, retravailler les persos du bas et ensuite je passe a la couleur 😅 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts